670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prof. d'éducation physique Belge pour une équi. fr

Question anonyme le 13/11/2009 à 21h24
Dernière réponse le 01/11/2011 à 10h48
[ ! ]
Je suis professeur d'éducation physique en Belgique depuis plus de 5 ans et souhaite obtenir une équivalence pour pouvoir exercer mon métier en France. QUelles sont les démarches à effectuer ? Un grand merci pour votre réponse.
Répondre
7 réponses pour « 
Prof. d'éducation physique Belge pour une équi. fr
 »
Réponse anonyme
Le 02/09/2010 é 19h01
[ ! ]
As tu eu réponse a ta question? étais tu diplomé de l'université ou d'une haute école d'education physique? bien cordialement,
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2010 é 20h14
[ ! ]
Non, je n'ai toujours pas reçu de réponse à ma question ! Je suis diplômé de la Haute Ecole (régendat). Un grand merci pour votre aide
Répondre
Réponse de pokemon1959
Le 16/12/2010 é 18h19
[ ! ]
Bonjour esque vous connaicer katharina michels qui et professeur deducation physique qui habite a sint pieters leeuw en belgique merci de me repondre
Répondre
Réponse de pokemon1959
Le 28/12/2010 é 12h58
[ ! ]
Bonjour moi je recherche ma niece qui et professeur deducation physiquequi habite a sint pieters leeuw en belgique qui sapelle michels katharina esque vous la connaicer ou savez vous comment je pourais faire pour la retrouver merci a vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 14h05
[ ! ]
Bonjour, J'habite en France depuis 15ans et j'ai le même diplôme que vous... 'Regent LO &BR' et en plus j'ai les brevets 'Sportfunctionaris' en 'Beheerder sportaccommodaties'... DESOLEE il n'y a pas d'équivalences en France... il faut refaire les concours! J'ai fais plusieurs fois les recherches et les demandes! MERCI ...L'EUROPE!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 16h07
[ ! ]