Professeur des écoles , droit à une journée pour déménagemen

Prof des écoles titulaire de mon poste , ai- je le droit de prendre une journée pour mon déménagement?
2 réponses pour «
professeur des écoles , droit à une journée pour déménagemen
 »
Réponse de fritzou974
Le 07/09/2011 é 14h47
En fait , ça dépend de vos relations avec votre inspecteur .. Il peut vous accorder une journée pour convenance personnelle mais il n'est pas obligé de le faire . Reste deux solutions : un certificat médical de complaisance avec les risques que cela comporte ou plus honnêtement une journée de congé sans solde ...
Réponse de canounet
Le 07/09/2011 é 23h49
La loi ne prévoit pas de jours de congé pour ce motif de plus vous risquez de vous faire rabrouer en demandant un congé juste après vos vacances