Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Professeur dans les écoles matenelle

Bonjour, Je voudrait savoir quelle étude faudrait-il faire pour devenir professeur des écoles maternelles ? Merci :)
7 réponses pour «
Professeur dans les écoles matenelle
 »
Réponse de canounet
Le 28/04/2013 é 15h43
école maternelle ou élémentaire, c'est à dire école primaire, c'est la même chose pour devenir prof d'école, il faut réussir le concours pour le présenter, il faut un master (bac + 5)
Réponse de canounet
Le 28/04/2013 é 15h44
Complément : le conseiller d'orientation de votre établissement (collège ou lycée) est un professionnel qualifié qui pourra vous donner des renseignements prenez RV avec lui
Réponse anonyme
Le 28/04/2013 é 15h45
Merci mais il faut faire une seconde ES ou S ??
Réponse de canounet
Le 28/04/2013 é 15h48
Les 2 sont valables, mais S c'est toujours mieux et on manque de scientifiques chez les instits
Réponse anonyme
Le 28/04/2013 é 15h50
Merci beaucoup :) Es que vous savez en quoi il faut être assez bon pour faire un bac S ?
Réponse de canounet
Le 28/04/2013 é 16h06
S = scientifique donc maths, physique et Sc Nat mais c'est à l'issue de la seconde que vous serez orienté au fait, il n'y a pas de seconde S, les secondes sont généralisées
Réponse anonyme
Le 28/04/2013 é 16h22
Ouii je sais me suis tromperr :$ Merci pour toute vos reponse :)