670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Profession en demende pour immigrer a quebec

Question anonyme le 06/03/2006 à 15h44
Dernière réponse le 05/09/2008 à 03h21
[ ! ]
Bonjour je suis un tunisien et je vais passer mon entrevue de selection d'immigration a quebec et je travaille (technicien en entretien et en réparation de matériel de bureau ) 1 svp est ce que ma profession est en demende pour l'immigration a quebec merci
Répondre
2 réponses pour « 
profession en demende pour immigrer a quebec
 »
Réponse de kriba_1000
Le 05/09/2008 é 03h21
[ ! ]
Oui ça se pourait comme en dit y' a pas faut metier donc j' arrive à comprendre explicativement l'envie qui vous pousse est normale parceque à en deduire parceque je reside en tunisie la vie est dur et chere en plus le technicien des surface n'ont pas acces de marche en plus le canada est une porte qui valorise de telles activites qui peut etre critique que moi je respecte
Référence(s) :
la vie nous est une preuve parceque si il a put à avoir un diplomes donc ilpeut vous enchanter dans ce qu'il trouve mieux à faire
Répondre
Réponse de kriba_1000
Le 05/09/2008 é 03h21
[ ! ]
Oui ça se pourait comme en dit y' a pas faut metier donc j' arrive à comprendre explicativement l'envie qui vous pousse est normale parceque à en deduire parceque je reside en tunisie la vie est dur et chere en plus le technicien des surface n'ont pas acces de marche en plus le canada est une porte qui valorise de telles activites qui peut etre critique que moi je respecte
Référence(s) :
la vie nous est une preuve parceque si il a put à avoir un diplomes donc ilpeut vous enchanter dans ce qu'il trouve mieux à faire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
profession en demende pour immigrer a quebec
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.958