670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ajout de mon enfant lors de l'entrevue de selection

Question de limo121 le 05/04/2013 à 22h02
Dernière réponse le 07/06/2014 à 14h05
[ ! ]
Salut tt le monde, J’ai besoin de vos avis SVP, J’ai passé mon entrevue de sélection pour le Québec, au moment de mon entretien, j'ai remis à l’agent (après l’acceptation de lui bien sur) les documents nécessaires pour l’ajout de mon enfant. A la fin de l’entretien j’ai demandé à l’agent, si mon dossier est favorable o non, sans aucune réponse claire (la décision sera prise à Montréal), il m’a remis le guide du Québec + 2 petits brochures d’intégration au Québec. Je me demande SVP, quelles sont les démarches à faire pour savoir plus sur l’état mon CSQ ? Est-ce que l’ajout de mon enfant au moment de l’entrevue a retardé la décision de l’agent d’immigration ? Merci d’avance.
Répondre
6 réponses pour « 
Ajout de mon enfant lors de l'entrevue de selection
 »
Réponse anonyme
Le 17/04/2013 é 14h29
[ ! ]
Bjr. c'est notre cas aussi. nous avons ajouté nos deux enfants le 21/02/2013. la conseillère nous a pas donné les CSQs à part qu'elle nous a remis le livre apprendre le quebec et deux feuilles pour préparer le dossier fédéral. nous avons appelé le service d'immigration. on nous a dit que le chèque a été décaissé le 06/03/2013. et qu'on recevra les CSQ dans 10 semaines. jusqu'à maintenant. rien n'est reçu. allez à la page 113 normalement, vous trouverez le numéro du service information. appelle et tu leur donne le numéro de ton dossier. il vont t'informer si ton chèque a été décaissé
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2014 é 11h34
[ ! ]
Bonjou ,je suis une algerienne ,mon mari a déposé son dossier en septembre 2009 puis il a recu une convocation pour l entrevue en mars 2013 et comme son statu à changé de céléba à marié il a envoyer mon dossier ,mais de puis aucune suite .
Référence(s) :
lily
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2014 é 22h27
[ ! ]
Bonsoir moi aussi j'ai passer mon entretien en novembre 2013 et on a ajouternotre enfant en septembre2013 mais puyisque l'encaissement le jour de l'entretien n'est pas etais fait alors l'agent a reserver les csq jusqu'a qu'il rentre au quebec et depuis ya plus de reponse jusqu'a avril éà&' !!!est ce normal cette duré presque 5mois
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2014 é 20h22
[ ! ]
Nous aussi on est dans le même cas entretien en mois de décembre le chèque e été décaissé le mois de janvier et jusqu'à présent aucun signe de leur part vous trouvez çà normale .................,?
Référence(s) :
Alger
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2014 é 11h36
[ ! ]
Bonjour je vous ecris de lile maurice nous avons dja fais notre demande de csq en fevrier 2012 et accuse de reception au mois daout 2012 je suis enceinte d'un mois, pourriez vous mexplique quelles sont les processures pour lajout d'un enfant apres la naissance merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2014 é 14h05
[ ! ]
Salut, le mieux c'est de le faire dans un délais bref ne dépassant pas 01 mois, téléchargez le formulaire d'ajout et lisez la note sur le de-dessus .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ajout de mon enfant lors de l'entrevue de selection
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.366