Bonjour tout le monde, j'ai déposé un dossier de demande d'immigration au Québec le 6 avril 2009 , J'aimerais bien savoir la date de l'entrevue approximativement et merci davance.
Bonjour;
la date entre l'AR et l'entrevue est généralement entre 30 mois et 36 mois.personellement j'ai déposé mon dossier de CSQ en mois septembre 2009 et l'entrevue est prévu au debut 2011
Bonjour tt le monde
moi j ai déposé mon dossier et j ai reçu l accusé de réception le 13 fev 2009 et j attends toujours rien n a changé
le statut est tjrs le même au 23 décembre 2010
selon accès canada l entrevue c pour bientôt
merci a tous
Moi j'ai deposé ma 1ere demande en fevrier 2007 et puis mon dossier n'a été reacheminé aux bureaux de tunis qu'en decembre 2007 , j'ai recu une lettre qu'il est en liste d'attente en juillet 2010 , est ce que c normal que jusqu'à present j'ai pas recu un RDV pr l'entrevue , que dois je faire ??????????????????
Quelle est la date approximative de l'entrevue de sélection et n'oubliez pas que le dépôt de mon dossier c'est le 14/12/2011 .
Aidez moi s'il vous plait .
Allo, moi, j'ai reçu un courriel le 25 janvier m'indiquant que je suis sur une liste d'attente en vue de passer l'entrevue de sélection, et je n'ai pas eu de nouvelles depuis, donc, je me demande c'et quoi le délais entre l'inscription sur la liste d'attente et la convocation pour l'entrevue ;;;merci par avance (^^) @@@
Salem alikom,
Le traitement des dossier maintenant s'effectue prioritairement..tous dépend de votre diplôme...certaines professions sont très demandées au Québec ce qui fait que certains dossiers dont le diplôme est demandé seront traités sans tenir compte des échéanciers publié sur leur site-web....
Bon courage
Salut tout le mondes je suis algériennes j'ai déposer mon dossier en janvier 2011,voila le numéro de mon dossier d'immigration: QA 000056930 et le numéro de référence: QA 0101688 je peux savoir la date d'entrevue de sélection pour le Csq a Tunis .