Profitez de la crise en Espagne!!

Question de elodiesugui le 17/04/2013 à 13h41
Profitez de la crise en Espagne pour acheter un logement pour vos vacances au meilleur prix! Je suis française d origine et residante la cote de torrevieja(alicante) depuis 17 ans dans une petite ville tres touristique. J apporte mes services pour afin que vous trouviez votre logement au meilleur prix,dans les meilleures zones et en vous aidant dans toutes vos demandes (hotel,banque,etc..) Je m occupe aussi de vous aider a faire votre NIE,et tout les documents que vous aurriez besoin pour l achat du logement.
1 réponse pour «
Profitez de la crise en Espagne!!
 »
Réponse de stonecold80
Le 17/04/2013 é 13h46
Attention, voyez les règles de ce site. Toute publicité sans l'accord du gestionnaire de ce site, est interdite. Ainsi que l'échange de mail, de numéro de téléphone ou de tout autre coordonnée personnelle. (pour information) Cordialement.