Cherche investisseurs pour l' Espagne

Question de pat82 le 09/11/2012 à 14h12
Bonjour, J' ai une entreprise de location temporaire pour les touristes en Espagne depuis 10 ans. Je recherche des investisseurs particuliers ou entreprises pour acheter des biens, je peux vous aider dans toutes les démarches administrative et je peux rentabiliser vos biens. Entreprise sérieuse sur Barcelone. Très bon retour sur investissement. Me contacter au dulucqpatrice@yahoo.fr
2 réponses pour «
Cherche investisseurs pour l' Espagne
 »
Réponse anonyme
Le 20/07/2013 é 15h49
Bonjour nous avons des hotels a vendre a las Palmas de Gran Canarias(zone sud) nous cherchons des investiseurs ou des hachteurs. telephone de contact: 0034632616410 Mme Nadia
Réponse anonyme
Le 26/08/2019 é 15h54
Bonjour, je souhaiterai avoir plus de détail pour des raisons d'efficacité. Cordialement