Programation litola

Question de alain.sim le 10/11/2013 à 17h27
Suite a un probleme de mémoire sur ma chaudiere litola je voudrais changer la pile au lithium sl 360 du programateur car celle ci est pratiquement hs Le problème est que je vais perdre les reglage de ma chaudiere donc serait t'il possible de verifier toutes les consignes pour que je me les notes et ainsi pouvoir remetre les meme en manuel apres avoir change la pile
1 réponse pour «
programation litola
 »
Réponse de alain.sim
Le 10/11/2013 é 17h52
Oups deplacer la question dans la bonne rubrique chaudiere http://experts-univers.com/regulation-chaudiere-wiessman-litola-22kw.html