PROBLEME CARTES MEMOIRE

Question de HUBERT34 le 05/11/2013 à 16h48
Bonjour je possede une chaudiere viessmann trimatik litola ref 7450285 de 1998, depuis 1 semaine la regulation ne fonctionne plus lorsque la chaudiere est en position automatique. les sondes ne fonctionnent plus. un chauffagiste m'a rendu visite et m'affirme apres avoir vérifier l'installation que le probleme vient des cartes memoires qui doivent etre defaillantes. il me demande de me renseigner sur le prix des cartes a l unite mais aussi de demander le prix du boitier complet de la régulation. qu'en pensez vous , Merci de votre réponse
1 réponse pour «
PROBLEME CARTES MEMOIRE
 »
Réponse anonyme
Le 05/11/2013 é 20h09
Bonjour, Je ne comprends pas votre démarche, j'aie répondu à votre demande le 3/11/2013 pour savoir si vous aviez un affichage de code panne. Pas de réponse et ce soir vous recommencer, il faut suivre la discussion a partir de votre première question sinon je perd mon temps ? J'attends une réponse sinon personne vous répondra ! Installateur 78 NB si vous perdez le post tapez HUBERT 34 dans rechercher du site.