670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PROBLEME CARTES MEMOIRE

Question de HUBERT34 le 05/11/2013 à 16h48
Dernière réponse le 05/11/2013 à 20h09
[ ! ]
Bonjour je possede une chaudiere viessmann trimatik litola ref 7450285 de 1998, depuis 1 semaine la regulation ne fonctionne plus lorsque la chaudiere est en position automatique. les sondes ne fonctionnent plus. un chauffagiste m'a rendu visite et m'affirme apres avoir vérifier l'installation que le probleme vient des cartes memoires qui doivent etre defaillantes. il me demande de me renseigner sur le prix des cartes a l unite mais aussi de demander le prix du boitier complet de la régulation. qu'en pensez vous , Merci de votre réponse
Répondre
1 réponse pour « 
PROBLEME CARTES MEMOIRE
 »
Réponse anonyme
Le 05/11/2013 é 20h09
[ ! ]
Bonjour, Je ne comprends pas votre démarche, j'aie répondu à votre demande le 3/11/2013 pour savoir si vous aviez un affichage de code panne. Pas de réponse et ce soir vous recommencer, il faut suivre la discussion a partir de votre première question sinon je perd mon temps ? J'attends une réponse sinon personne vous répondra ! Installateur 78 NB si vous perdez le post tapez HUBERT 34 dans rechercher du site.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PROBLEME CARTES MEMOIRE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.151