Réarmement manuel viessman litola

Question de Fabienspawns le 02/04/2016 à 08h54
Bonjour à tous, Depuis le changement d'heure, je rencontre un problème avec ma chaudière gaz Viessmann Litola. A partir de 21h30 ma chaudière passe en mode nuit, et chaque matin je suis obligé de réarmer celle ci pour qu'elle redemarre. J'ai fait un reste rien n'y fait. J'ai fait la combinaison de touche 3eme bouton rouge et 2eme bouton bleu pour avoir un éventuel code défaut, qui est 3F91. Je ne trouve rien concernant ce code. Merci pour votre aide.
4 réponses pour «
Réarmement manuel viessman litola
 »
Réponse anonyme
Le 02/04/2016 é 09h41
Bonjour, Pour vous répondre il me faut le modèle de régulation, et le N° de série de 16 chiffres qui commence par 7. Installateur 78
Réponse de Fabienspawns
Le 02/04/2016 é 10h01
Bonjour Installateur 78, Il s'agit d'une Duomatik, son numéro de série est le 7450235. Vous remerciant de l'intérêt que vous portez à mon problème. Fabienspawns
Réponse anonyme
Le 02/04/2016 é 17h18
Bonjour, Merci pour la référence de la régulation. Si vous me contactez par mail fbj0355@orange.fr Je vous enverrais la documentation complète de la régulation. Mais si vous n'arrivez pas à coder le module F, contactez moi je vous donnerais la référence du module F à changer, sous réserve de la trouver car cette régulation est de 95 / 2000. Installateur 78
Réponse de Fabienspawns
Le 02/04/2016 é 18h30
Merci installateur 78. Je viens de vous envoyer un mail. Cordialement