670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Regulation chaudiere wiessman litola 22kw

Question de alain.sim le 10/11/2013 à 17h50
Dernière réponse le 12/01/2014 à 11h53
[ ! ]
Suite a un probleme de mémoire sur ma chaudiere litola je voudrais changer la pile au lithium sl 360 du programateur car celle ci est pratiquement hs Le problème est que je vais perdre les reglage de ma chaudiere donc serait t'il possible de verifier toutes les consignes pour que je me les notes et ainsi pouvoir remetre les meme en manuel apres avoir change la pile
Répondre
6 réponses pour « 
regulation chaudiere wiessman litola 22kw
 »
Réponse anonyme
Le 11/11/2013 é 09h48
[ ! ]
Bonjour, Merci de me donner le type de régulation et le N° de série complet. Salutations Installateur 78
Répondre
Réponse de alain.sim
Le 11/11/2013 é 10h37
[ ! ]
Chaudiere 22kw serie 7450285 fabrication 7135109 trimatic T40 IP20D merci a vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2013 é 11h19
[ ! ]
Bonjour, Le N° 7450285 correspondrait à une régulation trimatic B en revanche 7135109 est inconnu. Les N° Viesmann comportent 16 chiffres pour les chaudières. Pour revenir à votre question de départ, vous parlez de changer l'accus, celui qui se trouve soudé à l'horloge ? car si c'est celui là, personne ne dispose des codes usine, c'est pour cela que nous changeons l'horloge complète avec un accus neuf. Installateur 78
Répondre
Réponse de alain.sim
Le 11/11/2013 é 12h51
[ ! ]
Oui c'est une pile du type sl360 a souder (elle ressemble au pile usuel 1.5v aa) je joint une photo montrant la pile que je desire changer et la photo de ma regulation trimatic http://cjoint.com/?CKlmYxfWPyU merci par avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2014 é 11h30
[ ! ]
Bonjour, Nous avons une chaudière à gaz viessmann litola duomatik 7450332 et nous aimerions changer la température de l'eau chaude qui a été régélé trop basse par le chauffagiste mais nous ne savons pas comment faire malgré le manuel assez compliqué. Merci pour votre réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2014 é 11h53
[ ! ]
Bonjour, Le manuel d'utilisation de cette régulation 7450332 est pourtant très clair, il est écrit page 5 que l'eau chaude sanitaire est réglée en usine à 50°, ce qui la température normale définie par les règlements sanitaires et votre chauffagiste ne peut pas avoir modifié ce réglage. En revanche la température de chaudière doit être réglée sur le bouton avec le symbole soleil ou le N correspond à 20° ou plus si vous le désirez, vérifié aussi si les plages de la programmation chauffage et eau chaude sanitaire auraient été modifiées. Le bouton sélecteur de programme doit-être sur soleil si vous n'avez rien programmé sinon sur horloge/lune. Installateur 78
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
regulation chaudiere wiessman litola 22kw
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.452