Regulation chaudiere wiessman litola 22kw

Question de alain.sim le 10/11/2013 à 17h50
Suite a un probleme de mémoire sur ma chaudiere litola je voudrais changer la pile au lithium sl 360 du programateur car celle ci est pratiquement hs Le problème est que je vais perdre les reglage de ma chaudiere donc serait t'il possible de verifier toutes les consignes pour que je me les notes et ainsi pouvoir remetre les meme en manuel apres avoir change la pile
6 réponses pour «
regulation chaudiere wiessman litola 22kw
 »
Réponse anonyme
Le 11/11/2013 é 09h48
Bonjour, Merci de me donner le type de régulation et le N° de série complet. Salutations Installateur 78
Réponse de alain.sim
Le 11/11/2013 é 10h37
Chaudiere 22kw serie 7450285 fabrication 7135109 trimatic T40 IP20D merci a vous
Réponse anonyme
Le 11/11/2013 é 11h19
Bonjour, Le N° 7450285 correspondrait à une régulation trimatic B en revanche 7135109 est inconnu. Les N° Viesmann comportent 16 chiffres pour les chaudières. Pour revenir à votre question de départ, vous parlez de changer l'accus, celui qui se trouve soudé à l'horloge ? car si c'est celui là, personne ne dispose des codes usine, c'est pour cela que nous changeons l'horloge complète avec un accus neuf. Installateur 78
Réponse de alain.sim
Le 11/11/2013 é 12h51
Oui c'est une pile du type sl360 a souder (elle ressemble au pile usuel 1.5v aa) je joint une photo montrant la pile que je desire changer et la photo de ma regulation trimatic http://cjoint.com/?CKlmYxfWPyU merci par avance
Réponse anonyme
Le 12/01/2014 é 11h30
Bonjour, Nous avons une chaudière à gaz viessmann litola duomatik 7450332 et nous aimerions changer la température de l'eau chaude qui a été régélé trop basse par le chauffagiste mais nous ne savons pas comment faire malgré le manuel assez compliqué. Merci pour votre réponse
Réponse anonyme
Le 12/01/2014 é 11h53
Bonjour, Le manuel d'utilisation de cette régulation 7450332 est pourtant très clair, il est écrit page 5 que l'eau chaude sanitaire est réglée en usine à 50°, ce qui la température normale définie par les règlements sanitaires et votre chauffagiste ne peut pas avoir modifié ce réglage. En revanche la température de chaudière doit être réglée sur le bouton avec le symbole soleil ou le N correspond à 20° ou plus si vous le désirez, vérifié aussi si les plages de la programmation chauffage et eau chaude sanitaire auraient été modifiées. Le bouton sélecteur de programme doit-être sur soleil si vous n'avez rien programmé sinon sur horloge/lune. Installateur 78