Problème chaudière wiesmann vitodens 200 type WB2

La programmation disparait lors de coupures de courant. Le boîtier de contrôle a été changé. Problème persistant Le descriptif parle d'une pile longue durée qui empêche l'effacement des données. Ou se trouve cette pile ?
6 réponses pour «
problème chaudière wiesmann vitodens 200 type WB2
 »
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 10h26
Bonjour, Je pourrais vous aider sous conditions de ma donner le N° de série de la chaudière(16 chiffres qui commence par 7) et type de module ? Installateur 78
Réponse anonyme
Le 05/03/2014 é 08h01
Bonjour, Merci de votre aide. Le n° de série 7159008220780102 -Vitodens 200 type WB2 - Cordialement
Réponse anonyme
Le 05/03/2014 é 20h20
Bonjour, Selon le numéro, vous avez sur cette chaudière 2 modules de commande possible: 7 819 948 module standard (accus non remplaçable changer le module) (279.00 € HT) 7 450 180 module confortrol extractible de la chaudière (à piles remplaçables ) ( 417.00 € HT) Dans les deux cas si lors d'une coupure de courant l'affichage n'apparaît plus et qu'il réapparaît à la remise sous tension il peut s'agir d'un module défectueux (garantie deux ans) soit d'un problème de la carte de platine d'affichage 7 819 950 ( 23.00 € HT) qui est intégrée dans la régulation via une nappe informatique pour connecter le module au boitier. Ces éléments ne sont pas testables, mais un installateur Viessmann doit pouvoir remplacer le module temporairement pour détecter ou est la panne et y remédier sans tout changer. Selon le N° de série votre chaudière serait de 2002 et les accus après 12 ans sont peut-être HS ce qui ne permet pas de garder la mémoire. Salutations / Installateur 78
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 08h17
Bonjour Merci pour votre aide Cordialement
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 09h31
Bonjour, C'est agréable de recevoir des remerciements mais je souhaiterais savoir si vous êtes dépanné ou avez résolu votre problème par un autre moyen. Cordialement / Installateur 78
Réponse anonyme
Le 08/03/2014 é 09h40
Bonjour, Pour l'instant rien de fait car je ne me suis pas encore penché sur ce problème. Vous informerai de la suite. Cordialement