Programmateur qui défile tambour qui ne tourne pas

Lave linge faure lfv 1224 9 ans Le programmateur défile a toute vitesse et le tambour ne tourne pas. il s'est arreté et le linge n'était pas essoré mais chaud. La courroie est bien en place et les charbons font environs a peine 2 cm.Est ce le programmateur qui débloque ou une autre pièce merci de vos réponses
4 réponses pour «
programmateur qui défile tambour qui ne tourne pas
 »
Réponse de jplg
Le 17/05/2011 é 17h55
BONJOUR Le remplacement des charbons vous rendras bien service,ils sont à remplacés. Tous les charbons donc la longueur ne dépasse pas les 2 cm doivent êtres remplacés. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 12h27
Bonjour je viens d'essayer avec des charbons plus longs qu'on m'a gentiment prêté d'une vieille machine et pas d'amelioration. Ma bécanne a 9 ans elle est peut être en fin de course! Vaut il le coup que j'essai de la réparer ? Qu'en penser vous
Réponse de jplg
Le 18/05/2011 é 15h11
BONJOUR Dans le cas ou les charbons n'améliore pas la solution,le rotor moteur a pris un coup,et le goût de l'opération serais bien plus chère que le prix de la machine. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 13h52
Bonjour, Beaucoup plus simple et sans dépense :réinitialiser le programmateur
Référence(s) :
voir le site http://www.looneo.fr/mode-emploi/comment-reinitialiser-votre-lave-linge-indesit-66055.html