Programmation lavage bloqué a 01h20 et temperature a 0 degres

Bonjour ma machine hotpoint haf 921 n'a que 6 mois mais quoi qu'on choisisse comme programme elle reste bloqué sur 01h20(cycle) et le variateur de température reste bloqué sur 0 degrés l'essorage en revanche(variateur)fonctionne je ne sais pas quoi faire,j'ai debrancher la prise toute la nuit rien n'y fait le problème persiste merci a vous experts de m'éclairer merci d'avance.
3 réponses pour «
programmation lavage bloqué a 01h20 et temperature a 0 degres
 »
Réponse de jplg
Le 18/05/2015 é 16h39
BONJOUR Je ne peux hélas rien faire pour vous votre appareil est couvert par le service après vente(SAV),c'est vers eu que vous devez vous retourner. Cdt
Réponse anonyme
Le 18/05/2015 é 17h09
Je les ai appeler et comme je n'avais pas pris d'extension de garantie,il me facture 130 euros de deplacement et main d'oeuvre c'est pour cela que je fesais appel a vos lumieres merci cordialement.
Réponse de jplg
Le 19/05/2015 é 09h05
BONJOUR Dans ce cas voyez avec SEMBOUTIQUE.COM ou par téléphone au:03 25 96 06 06 n'ayant aucun sur cette appareil,j'en suis désolé. Cdt