Programme bloqué lave linge HOTPOINT !!!!!

Bonjour j'ai une machine à laver Hotpoint Ariston depuis un an je l'utilise peu ,est en l'utilisant je la programme uniquement sur un lavage court 30' depuis lors elle est resté bloqué !!!! impossible de changer de programmes !!!!même en l'a débranchant AIDER MOI SVP !! cordialement
25 réponses pour «
programme bloqué lave linge HOTPOINT !!!!!
 »
Réponse de jplg
Le 18/07/2013 é 16h43
BONJOUR Vous me faite savoir que votre appareil est bloqué, dite moi ce qui est bloqué??la référence précis de votre appareil merci. Si vous avez des voyants allumées faite moi le savoir. On fait rarement un lavage à 30°,ceci abîme plutôt la machine, à moins que ce soit de la laine, ou quelque chose de très fragile. Un linge passez entre la cuve et le tambour peut bloqué votre appareil. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 19/07/2013 é 10h07
Bonjour Jean Paul Merci de me répondre rapidement voici la reference de ma machine à laver HOTPOINT Lave-linge Aqualtis AQ82L 29 FR - donc le Gros problème c'est que le programme se bloque sur 40 degres et 800 Tours ne va pas au delàs malgrès le débranchement de la machine pendant des heures ....aucun linge bloqué dans la cuve et le tambour je ne sais pas quoi faire est ce un soucis technique ?? MERCI par avance
Réponse de jplg
Le 19/07/2013 é 11h45
BONJOUR Vous me dite rien sur les voyants qui sont, ou pas allumées. Les codes pannes, et information sont donner par les voyants. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 22/07/2013 é 15h51
Bonjour , les voyant s'allument normalement aucun ne clignotent anormalement j'ai appuyer longuement sur le bouton marche /arrêt mais rien ne se passe . j'ai egalement tourner le bouton des programmes ,appuyer sur le bouton des Tours rien n'y fait cela reste bloqué à 30 degres et 800tours ..... cordialement
Réponse de jplg
Le 23/07/2013 é 10h54
BONJOUR Tentez ceci: Les codes défauts peuvent être annulés en effectuant un reset de la mémoire de l'appareil (Appui prolongé sous la touche départ). Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 24/07/2013 é 12h15
Bonjour Merci pour votre réponse j'ai déjà effectué cette démarche mais rien ne se passe le programme reste toujours bloqué
Réponse anonyme
Le 23/10/2013 é 22h28
Bonsoir j'ai le même problème, avez vous trouvé la solution? Cordialement
Réponse anonyme
Le 03/06/2017 é 14h01
Bonjour, En voulant aller au mode essorage, mon lave linge Ariston Hotpoint Aqualtis s'est bloqué sur le programme Synthétique et refuse de changer de programme. J'ai appuyé longuement sur la touche ON/OFF, puis sur touche DEPART et sur les deux simultanément mais le problème persiste. Quelqu'un aurait une solution à ce problème. Par avance merci. Cordialement.
Réponse de jplg
Le 04/06/2017 é 09h01
BONJOUR Un appui prolongé sur la touche Départ,pour annulé le défaut. Cdt
Réponse de Pris1602
Le 20/06/2017 é 20h45
Bonjour J ai également un soucis avec ma machine hotpoint 9kg elle est restée bloquée avec la cles verrouillage on a donc été obligé d activer la petite languette verte pour ouvrir le hublot ensuite j ai fait repartir un programme rapide et à la dernière minute elle ne s arrête pas de tourner obliger d arrêter et de rappuyer sur la languette verte avez vous une solution ?? Ou ç est la machine qui est HS
Réponse anonyme
Le 24/08/2017 é 22h40
J'ai eu le même problème que vous en nettoyant la façade de ma machine et j'ai seulement déverrouillé la touche enfant qui été activée qui empêche toutes modifications de la machine
Réponse anonyme
Le 20/06/2018 é 15h34
Bravo c etait bien ca
Réponse de jplg
Le 20/06/2018 é 17h21
BONJOUR Et merci à vous pour le retour Cdt
Réponse anonyme
Le 15/08/2018 é 17h42
Bj ! Ma machine ne lave plus sur le programme couleur 1h25 car elle tourne 5 secondes et elle déclenche F 8 sur l’ecran on entend le tambour tourner mais le linge ne tourne pas et j’appuie sur arrêt rien à faire elle ne s’eteint pas ! Quoi faire ? Pour l’arreter Obligée d’eteindre Le compteur électrique !
Réponse de jplg
Le 15/08/2018 é 18h34
BONJOUR, La carte électronique peut être la cause!! faite ceci: un appui prolongé sur la touche départ,peut annulé le défaut. F 8 vérifier le niveau d'eau peut augmenté dans la machine de façon insuffisante,voir si le filtre d'entré en eau n'est pas encrassé,nettoyer la chambre de compression,le pressostat. (si non la carte) la chambre de compression est sous la cuve. sous la cuve setrouve une durite reliant cette cuve au filtre de la pompe de vidange. sur cette durite se trouve un embranchement, un espèce de tube qui finit par un petit tuyau vers le presostat. il faut donc déboîter ce tube (chambre de compression) et l'intérieur doit être sans déchet . ensuite vous remontez sur la durite. Cdt
Réponse de Moi5734
Le 27/10/2018 é 12h37
Bonjour, j'ai un problème avec mon lave linge hotpoint ariston aqualtis AQ82L 29 le tambour ne tourne plus pendant le cycle mais pourquoi ??? On m'a dis que c'est peut être les charbons qu'il faut remplacer mais ou se trouvent ils ??? Quelqu'un aurai la solution à ce problème ? Merci par avance Coordialement
Réponse de jplg
Le 27/10/2018 é 13h01
BONJOUR Pas de charbon sur ce modèle,la carte de puissance est à remplacé!! vous allez sur le site de:SPAREKA.FR (comment remplacé le module de puissance sur lave linge ariston hotpoint aquasltis) vous le collez dans la barre d'adresse de votre ordinateur Cdt
Réponse de Moi5734
Le 27/10/2018 é 13h32
Bonjour, merci pour votre réponse..jplg.. sa coûte quand même cher 😯
Réponse de jplg
Le 27/10/2018 é 18h20
RE: Vous allez aussi sur le site de :SPAREKA.FR (pièces détachées pour lave linge ariston hotpoint)) la marque et le modèle précis de votre machine. Cdt
Réponse de Moi5734
Le 27/10/2018 é 21h19
Oui merci pour votre réponse jplg je connaissais pas le site Cdt