Rechercher parmi 1 457 923 contributions
Poser une question
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Projet de création d'école maternelle, primaire et moyen

Question posée par droitier le 05/05/2011 à 14h03
Bookmark and Share
Je reprécise ma question .Je suis enseignant dans le Privé depuis 20 ans je souhaiterais avoir un projet modèle sur la création d'une école privée: maternelle,élémentaire et collège.
Jaimerais aussi des partenaires sérieux et motivés dans le domaine .Je précise qu'ils peuvent etre aussi bien des sénégalais ou des étrangers.
Merci et à bientot.
1 réponse proposée
Réponse proposée le 06/09/2011 à 19h21 - Réponse abusive ?
Je suis senegal je dispose du batiment et et interesse par le meme projet
Référence(s) :
internet
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Petites annonces - Créer son école : 1 déc. 2012 ... J'ai travaillé en école maternelle et autre structure d'accueil du jeune enfant. ... je cherche un poste dans une école privée (primaire, collège, ou lycée) ... la part des parents, mais plutôt par le manque de moyens financier