Rechercher parmi 1 457 923 contributions
Poser une question
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Projet de création d'école maternelle, primaire et moyen

Question posée par droitier le 05/05/2011 à 14h03
Bookmark and Share
Je reprécise ma question .Je suis enseignant dans le Privé depuis 20 ans je souhaiterais avoir un projet modèle sur la création d'une école privée: maternelle,élémentaire et collège.
Jaimerais aussi des partenaires sérieux et motivés dans le domaine .Je précise qu'ils peuvent etre aussi bien des sénégalais ou des étrangers.
Merci et à bientot.
1 réponse proposée
Réponse proposée le 06/09/2011 à 19h21 - Réponse abusive ?
Je suis senegal je dispose du batiment et et interesse par le meme projet
Référence(s) :
internet
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Petites annonces - Créer son école : 1 déc. 2012 ... J'ai travaillé en école maternelle et autre structure d'accueil du jeune enfant. ... je cherche un poste dans une école privée (primaire, collège, ou lycée) ... la part des parents, mais plutôt par le manque de moyens financier
L'école maternelle en France - Ministère de l'Éducation nationale : L'enseignement primaire et secondaire en France n° 1 (traduit ... Les cinq domaines d'activités de l'école maternelle .... moyenne section et grande section en fonction de l'âge des enfants. .... activités de création et les pratiques artistiq
École élémentaire en France - Wikipédia : École maternelle en France ? Enseignement primaire en France ? ... Deuxième année : Cours moyen 1re année ou CM1 (9 ans). ... et qui avec un budget limité permet de financer des projets comme les classes de découverte. ... En l'absence de
Ecole maternelle - An@é - Association nationale des Acteurs de l ... : Vie d'une classe de "Petits Moyens"dans une école maternelle .... apprendre la magie du mélange des couleurs et ainsi s'initier aux couleurs primaires. ... sa classe de grande section de maternelle un projet de création d'un film d' animation.
La réforme des rythmes à l'école primaire - Ministère de l'Éducation ... : Organisation du temps scolaire dans les écoles maternelles et élémentaires ... de jours d'école le plus faible des 34 pays de l' OCDE : 144 jours contre 187 jours en moyenne. ... Le financement de la réforme : la création d'un fonds spécifique
PROJET D'ECOLE 2011/2014 - Lycée Rochambeau : Bilan du Projet d'école 2008-2011 à l'école maternelle ... En 2010-2011, l'école primaire comptait 572 élèves, dont 177 en maternelle et 395 en élémentaire.
Refondation de l'école : Vincent Peillon annonce une première série ... : 12 oct. 2012 ... Lors d'une conférence de presse tenue le 11 octobre 2012 à l'issue de la ... à la maternelle, l'aide aux devoirs à l'école, la création des écoles de ... primaire se fera aussi et surtout avec le déploiement de moyens à ... q
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience