670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Projet d élevage des poules

Question de nechimakram le 30/04/2015 à 17h43
Dernière réponse le 01/05/2015 à 00h56
[ ! ]
Bonjour Je vais commencer un projet d élevage des poules, j ai un terrain de 5347 m2 à nabeul, j ai besoin d informations concernant les fournisseurs d equipment, la nourriture,constructeur des bâtiments, fournisseur des poussins......merci de me contacter par émail makramnechi@yahoo.com.
Répondre
2 réponses pour « 
projet d élevage des poules
 »
Réponse de canounet
Le 30/04/2015 é 19h03
[ ! ]
Vous n'y connaissez rien et vous voulez faire un élevage ? vous n'êtes pas capable de vous renseigner vous-même sur le net et vous voulez lancer une telle entreprise ? je vous suggère de bien réfléchir avant
Répondre
Réponse de nechimakram
Le 01/05/2015 é 00h56
[ ! ]
Merci de votre conseil monsieur canounet Je me suis très bien informé sur ce domaine, je suis maintenant en Grèce, et je compte faire ce projet en Tunisie, j ai cherché sur le net mais c'est très compliqué de trouver des liens, tout ce que j'ai besoin c'est de entré en contact avec des pro pour faire une étude de projet et de communiquer avec des fournisseurs en Tunisie pour avoir une idée clair du marché en Tunisie. J'ai passé toute mon enfance dans ce domaine, mais depuis 20 j habite en Grèce, les choses on changer. Je suis déterminer à comoncer ce projet, et je suis prêt à apprendre et commencer dès le début . merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
projet d élevage des poules
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.619