Projet d élevage des poules

Question de nechimakram le 30/04/2015 à 17h43
Bonjour Je vais commencer un projet d élevage des poules, j ai un terrain de 5347 m2 à nabeul, j ai besoin d informations concernant les fournisseurs d equipment, la nourriture,constructeur des bâtiments, fournisseur des poussins......merci de me contacter par émail makramnechi@yahoo.com.
2 réponses pour «
projet d élevage des poules
 »
Réponse de canounet
Le 30/04/2015 é 19h03
Vous n'y connaissez rien et vous voulez faire un élevage ? vous n'êtes pas capable de vous renseigner vous-même sur le net et vous voulez lancer une telle entreprise ? je vous suggère de bien réfléchir avant
Réponse de nechimakram
Le 01/05/2015 é 00h56
Merci de votre conseil monsieur canounet Je me suis très bien informé sur ce domaine, je suis maintenant en Grèce, et je compte faire ce projet en Tunisie, j ai cherché sur le net mais c'est très compliqué de trouver des liens, tout ce que j'ai besoin c'est de entré en contact avec des pro pour faire une étude de projet et de communiquer avec des fournisseurs en Tunisie pour avoir une idée clair du marché en Tunisie. J'ai passé toute mon enfance dans ce domaine, mais depuis 20 j habite en Grèce, les choses on changer. Je suis déterminer à comoncer ce projet, et je suis prêt à apprendre et commencer dès le début . merci