Bonjour,je suis guy florent.je suis admissible au bts 2009-2010 en zootechnie tropicale.A l'issu de ma première année de formation théorique, j'ai effectué différents préstages sur des fermes avicoles,cunicoles,piscicoles...
Je veux bien vous aider mais je shaiterais aussi que vous m'aider également à trouver un stage dans une boite de production intensive (peu importe la spéculation animale produite) afin de faire mon choix de spécialité en pnroduction animale et avoir une approche plus concète des futures tàches d'un technicien au sein d'une entreprise.En attendant,vous pouvez me joindre aux contactes suivants:
CEL:02-76-94-93 / 06-01-23-14, email:guyflongbontti@yahoo.com.Je suis ivoirien
Bonjour, Merci bien! je suis un prometteur entrepreneur et je désire avoir un model de projet: 1000 poulets pondeuses. je suis en Côte d'Ivoire précisement à Bouaké et mon contact est: 00225 06 50 04 08. Email: cheick1983diallo@yahoo.fr
Bjr,on est 5perssone sur un projet d'élevage de poule pondeuse on procède 5 hectare de terre agricole et on souhaite avoir une étude de projet avicole pour la réalisation de deux hongare je vous remercie de me documente . Mail. Louahchehafida @yahoo.fr