Projet d etude campusfrance

Aidez moi a rediger un projet d'etude campusfrance ou envoyez moi un exemplaire. Mon mail est msimpara@ymail.com.
2 réponses pour «
Projet d etude campusfrance
 »
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 13h26
Salut?s il vous plais aide moije tres besion a cette chance j ai une licence en droit publuc.une diplome a l informatique.diplome de chef de club .sucess animatoin radoi.annimatoin culturelle, je desir de termine le mastere de droit innntrnatoinnel en france.je confiance de moi meme de devenir meilleur et devient la premiere a tout le domane aide moi plaise ca mon numero de telehone 93 359 851 . j attend avec patient merci bay
Réponse de papj22
Le 26/09/2011 é 12h22
Hello,please help m.I really need to get this opportunity.I am in licence at the university of Bamako,i am studying English and i would like to continue my studies in France.