Rechercher parmi 1 456 384 contributions
Poser une question

Projet d etude campusfrance

Question posée anonymement le 14/10/2010 à 13h36
Bookmark and Share
Aidez moi a rediger un projet d'etude campusfrance ou envoyez moi un exemplaire. Mon mail est msimpara@ymail.com.
2 réponses proposées
Réponse proposée le 29/04/2011 à 13h26 - Réponse abusive ?
Salut?s il vous plais aide moije tres besion a cette chance j ai une licence en droit publuc.une diplome a l informatique.diplome de chef de club .sucess animatoin radoi.annimatoin culturelle, je desir de termine le mastere de droit innntrnatoinnel en france.je confiance de moi meme de devenir meilleur et devient la premiere a tout le domane aide moi plaise
ca mon numero de telehone 93 359 851 . j attend avec patient merci bay
Répondre
Réponse proposée par papj22 le 26/09/2011 à 12h22 - Réponse abusive ?
Hello,please help m.I really need to get this opportunity.I am in licence at the university of Bamako,i am studying English and i would like to continue my studies in France.
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Projet d'études et projet professionnel : Entretien CampusFrance ... : slt Geek je veux faire un master en marketing et je prépare mon entretien. Comment répondre d'une façon claire et précise aux questions ...
Elaborer un projet d'étude > Congo (Brazzaville) - Campus France ... : La construction d'un projet d'étude constitue la première étape de votre parcours avec CampusFrance. C'est une démarche de réflexion personnelle que vous ...
Orientation et projet d'études > Sénégal - Campus France Sénégal : CampusFrance - Education en France, Promotion de l'enseignement supérieur français à l'étranger.
Carte "Financer un projet d'étude en France ... - Campus France : Campus France - promotion de l'enseignement supérieur, l'accueil et la mobilité internationale.
Un projet d'études cohérent en 20 points clés - Campus France Côte ... : Veillez à bien Choisir une formation en adéquation avec votre niveau d'études, vos affinités personnelles et votre projet professionnel. CampusFrance vous ...
Comment préparer votre projet d'études? > Mali - Campus France Mali : CampusFrance - Education en France, Promotion de l'enseignement supérieur français à l'étranger.
Quelques conseils pour réussir la construction de votre projet d'études : CampusFrance Chine est dédié à la mobilité des étudiants ... Conseils pour construire son projet d'études · Présentation de l'enseignement supérieur français ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience