Je cherche un emploi je suis un jeune Dr vétérinaire

Question de Dr LIMAN le 16/05/2011 à 22h49
Je voudrai qu'on me cherche un emploi en Europe ou au Canada à défaut qu'on m'aide à trouver un financement (prêt) pour réaliser mon micro projet d'élevage des caprins (chèvres rousses de Maradi). c'est mon domaine et j'ai reçu beaucoup de formation en entreprenariat et en économie rural. je suis de nationalité nigérienne, j'ai 32 ans et je suis marrier zéro enfant.
1 réponse pour «
je cherche un emploi je suis un jeune Dr vétérinaire
 »
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 11h38
Bonjour nous sommes une école d'ostéopathie équine et nous recherchon un vétérinaire a plein temps je vous laisse mes coordonnée mr Cadet 0668072204 (france portable)