Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Elevage

Projet d'embouche bovine

Je suis burkinabè. Depuis un certain temps, une idée me tourne dans la tête. il s'agit de l'entrepreneuriat privé dans le domaine de l'élevage. après plusieurs moi de reflexions et d'entretien avec des personnes ressources, j'en vien à penser que le cas des bovins est plus rentable et facilement praticable dans la région où je me trouve. N'ayant cependant aucune formation ni expérience en la matière, je voudrais avoir des information sur la manière dont on peut monter un dossier complet d'embouche bovine: le matériel et outillage; les infrastructures; la race bovine la plus rentable; l'entretient et le suivi des animaux; etc merci d'avance pour tout!
4 réponses pour «
Projet d'embouche bovine
 »
Réponse anonyme
Le 20/09/2010 é 15h38
Je suis de meme avis avec vs mais je sais pas comment nous pouvons sympatiser? Mois egalement je n"aie recu aucune formation sur l"elevage mais j'arrive à monter mon projet ok?
Référence(s) :
Aucune
Réponse de yarba11
Le 29/07/2011 é 14h35
Salut moi je viens de recevoir une formation en embouche bovine, ecris et nous verrons comment faire, yarba11@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 20h03
J'ai deja monté un projet d'embouche bovine.voici mon mail et tu m'ecrit et je te conseillérai c qu'il faut faire.ton m'ecrit sur:alidjimetmht@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 19h37
Salut, moi c'est lamine TAPSOBA.je suis technicien supérieur d'élevage. En fait je ne suis pas expert en la matière, mais je partagerai le peu de connaissance que j'ai.