670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Elevage

Projet d'embouche bovine

Question anonyme le 08/06/2010 à 09h38
Dernière réponse le 21/04/2012 à 19h37
[ ! ]
Je suis burkinabè. Depuis un certain temps, une idée me tourne dans la tête. il s'agit de l'entrepreneuriat privé dans le domaine de l'élevage. après plusieurs moi de reflexions et d'entretien avec des personnes ressources, j'en vien à penser que le cas des bovins est plus rentable et facilement praticable dans la région où je me trouve. N'ayant cependant aucune formation ni expérience en la matière, je voudrais avoir des information sur la manière dont on peut monter un dossier complet d'embouche bovine: le matériel et outillage; les infrastructures; la race bovine la plus rentable; l'entretient et le suivi des animaux; etc merci d'avance pour tout!
Répondre
4 réponses pour « 
Projet d'embouche bovine
 »
Réponse anonyme
Le 20/09/2010 é 15h38
[ ! ]
Je suis de meme avis avec vs mais je sais pas comment nous pouvons sympatiser? Mois egalement je n"aie recu aucune formation sur l"elevage mais j'arrive à monter mon projet ok?
Référence(s) :
Aucune
Répondre
Réponse de yarba11
Le 29/07/2011 é 14h35
[ ! ]
Salut moi je viens de recevoir une formation en embouche bovine, ecris et nous verrons comment faire, yarba11@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 20h03
[ ! ]
J'ai deja monté un projet d'embouche bovine.voici mon mail et tu m'ecrit et je te conseillérai c qu'il faut faire.ton m'ecrit sur:alidjimetmht@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 19h37
[ ! ]
Salut, moi c'est lamine TAPSOBA.je suis technicien supérieur d'élevage. En fait je ne suis pas expert en la matière, mais je partagerai le peu de connaissance que j'ai.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Projet d'embouche bovine
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.434