Elevage en embouche bovine

Je suis un jeunes burkinabè de 34 ans. J'ai bénéficié de formation en élevage et depuis je me suis lancé dans l'embouche bovine il y'a 05 ans. Face à la forte demande que je ne peux pas satisfaire , j'ai décidé de monter une association et pouvoir partager mon expérience avec d'autre jeunes désireux d'emboiter le meme pas que moi. Aujourd'hui c'est chose effective. Mon ambition de l'heure est la création d'un centre de formation en élevage et d'une manière pointilleuse en embouche bovine-ovine etc... Ce centre prendra en charge les jeunes descolarisés qui ont un niveau à partir du CM de l'école primaire et de sixième des lycées et collèges. Mon problème pour la réalisation de cette ambition est que je ne sais pas comment trouver des partenaires pour un accompagnement dans cette aventure. Je souhaite que vous m'orienter vers des partenaires sures. Merci de bien vouloir m'aider.
6 réponses pour «
elevage en embouche bovine
 »
Réponse de millbak
Le 23/09/2010 é 13h21
Salut! ton iniative est fort louable et je t'encourage. moi aussi je viens de me lancer dans l'embouche bovine même si j'exerce un travail salarié. il de nombreux projets qui financent ces genres d'initiatives. je voudrais qu'on échange par télephone ou mail si possible. tu peux m'écrire à l'adresse wouroyired@yahoo.fr. je suis à ouagadougou.
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 21h10
Salam je recherche un diplôme au une attestation de travail pour elvage bovien algerie 0661614488 merci de ma avoir aide
Réponse de khader
Le 27/04/2011 é 21h38
J'ai les mêmes ambitions que beaucoups de vous qui ont pour projet l'embouche bovine. J'ai le terrain,mais problème actuel est que je n'ai reçu aucune formation sur l'embouche. Je pries toute personne pouvant me donner toutes informations que ça soit sur l'embouche,ou sur l'élévage des poules mais surtout la préparation des aliments de bien vouloir apporter sa modeste contribution pour la réalisation de mon rêve. Merçi d'avance.
Réponse de yarba11
Le 28/07/2011 é 20h39
Salut, je te remercie franchement pour cette initiative, je suis entrain de ma lancer dans l enbouche bovine et j aimerai te rejoindre dans cette noble tâche. ecris à yarba11@yahoo.fr merci
Réponse de bendry
Le 10/12/2011 é 22h37
Salut ton projet est fort louable moi également j'ai envie de faire de l'embouche bovine mais le problème est que je suis un salarié et je suis en ville. pas de place pour les animaux.
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 11h50
Salut.merci pour ton initiative. je suis burkinabé aussi. votre formation m'interresse beaucoup car je suis sur le point de me lancé en embouche bovine et j'ai besoin de me formé en technique d'embouche. je vous envoi mon e-mail pour que vous m'envoyé votre réponse. merci