670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Elevage en embouche bovine

Question anonyme le 16/06/2010 à 11h19
Dernière réponse le 12/12/2011 à 11h50
[ ! ]
Je suis un jeunes burkinabè de 34 ans. J'ai bénéficié de formation en élevage et depuis je me suis lancé dans l'embouche bovine il y'a 05 ans. Face à la forte demande que je ne peux pas satisfaire , j'ai décidé de monter une association et pouvoir partager mon expérience avec d'autre jeunes désireux d'emboiter le meme pas que moi. Aujourd'hui c'est chose effective. Mon ambition de l'heure est la création d'un centre de formation en élevage et d'une manière pointilleuse en embouche bovine-ovine etc... Ce centre prendra en charge les jeunes descolarisés qui ont un niveau à partir du CM de l'école primaire et de sixième des lycées et collèges. Mon problème pour la réalisation de cette ambition est que je ne sais pas comment trouver des partenaires pour un accompagnement dans cette aventure. Je souhaite que vous m'orienter vers des partenaires sures. Merci de bien vouloir m'aider.
Répondre
6 réponses pour « 
elevage en embouche bovine
 »
Réponse de millbak
Le 23/09/2010 é 13h21
[ ! ]
Salut! ton iniative est fort louable et je t'encourage. moi aussi je viens de me lancer dans l'embouche bovine même si j'exerce un travail salarié. il de nombreux projets qui financent ces genres d'initiatives. je voudrais qu'on échange par télephone ou mail si possible. tu peux m'écrire à l'adresse wouroyired@yahoo.fr. je suis à ouagadougou.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 21h10
[ ! ]
Salam je recherche un diplôme au une attestation de travail pour elvage bovien algerie 0661614488 merci de ma avoir aide
Répondre
Réponse de khader
Le 27/04/2011 é 21h38
[ ! ]
J'ai les mêmes ambitions que beaucoups de vous qui ont pour projet l'embouche bovine. J'ai le terrain,mais problème actuel est que je n'ai reçu aucune formation sur l'embouche. Je pries toute personne pouvant me donner toutes informations que ça soit sur l'embouche,ou sur l'élévage des poules mais surtout la préparation des aliments de bien vouloir apporter sa modeste contribution pour la réalisation de mon rêve. Merçi d'avance.
Répondre
Réponse de yarba11
Le 28/07/2011 é 20h39
[ ! ]
Salut, je te remercie franchement pour cette initiative, je suis entrain de ma lancer dans l enbouche bovine et j aimerai te rejoindre dans cette noble tâche. ecris à yarba11@yahoo.fr merci
Répondre
Réponse de bendry
Le 10/12/2011 é 22h37
[ ! ]
Salut ton projet est fort louable moi également j'ai envie de faire de l'embouche bovine mais le problème est que je suis un salarié et je suis en ville. pas de place pour les animaux.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 11h50
[ ! ]
Salut.merci pour ton initiative. je suis burkinabé aussi. votre formation m'interresse beaucoup car je suis sur le point de me lancé en embouche bovine et j'ai besoin de me formé en technique d'embouche. je vous envoi mon e-mail pour que vous m'envoyé votre réponse. merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
elevage en embouche bovine
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.932