670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Projet de Fin d'Etudes en France - génie informatique

Question de Nour Elhouda Der le 09/08/2012 à 14h53
[ ! ]
Bonsoir, Je suis une étudiante en 2 ème année génie informatique à l’ENIS (Ecole Nationale d'Ingénieurs de Sfax) . Je suis à la recherche d’un PFE (Projet de Fin d’Etudes ) en France à partir de Janvier 2013 pour une durée de 6 mois. En effet ceci me permettra d’acquérir plus d’expérience professionnelle et de nouvelles connaissances pour clôturer avec succès mes études universitaires. J’ai eu mon diplôme de Baccalauréat en 2008 avec la mention Très bien.Puis,j’ai suivi mon cycle préparatoire MP (Math-Physique) à l'IPEIM (Institut préparatoire aux études d'ingénieurs d'El-Manar).Je suis entrée à l'école nationale d'ingénieurs de Sfax pour suivre une formation de 3 ans (spécialité génie informatique) afin d’avoir un diplôme d'ingénieure en informatique, le deuxième semestre de la prochaine année le PFE que je souhaite effectué en France. Au cours de ma formation j’ai effectué deux stages. Langues : Arabe (langue maternelle) Français : très bon niveau Anglais : bon niveau Espagnol : débutante J’ai vraiment besoin de vos conseils sur les universités , les entreprises ,les professeurs intéressés et pourront m’offrir leur aide, ainsi que la possibilité d'obtenir un bourse . etc... Voici mon adresse e-mail professionnelle : nourelhouda.der@hotmail.fr pour me contacter et pour plus d’amples informations. Je vous serai reconnaissante. Merci d’avance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Projet de Fin d'Etudes en France - génie informatique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.193