670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche de projet fin d'études

Question anonyme le 29/09/2010 à 17h27
Dernière réponse le 12/03/2012 à 16h55
[ ! ]
Bonjour : je suis un étudiant à l'année terminale à l'école nationale d'ingénieurs de Monastir en Tunisie , filière Génie Electrique ,spécialité Electronique Industrielle, et je voudrais bien avoir un sujet de projet de fin d'études dans le domaine de l'électronique,dans une entreprise ou un bureau d'études.merci de me renseigner.
Répondre
5 réponses pour « 
recherche de projet fin d'études
 »
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 16h49
[ ! ]
Bonjour : je suis un étudiant à l'année terminale à l'institut supérieur des études technologiques de Mahdia en Tunisie , filière technologies d'informatique ,spécialité réseau et services informatique, et je voudrais bien avoir un sujet de projet de fin d'études dans le domaine de l'informatique,dans une entreprise ou un bureau d'études.merci de me renseigner.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 19h41
[ ! ]
Bonjour : je suis une étudiante à l'année terminale à l'institut supérieur de formation technique de Mohammedia en Maroc, filière gestion informatique ,spécialité réseau et services informatique, et je voudrais bien avoir un sujet de projet de fin d'études dans le domaine de l'informatique,dans une entreprise ou un bureau d'études.merci de me renseigner.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 16h05
[ ! ]
Bonjour: je suis une stagiaire à maintenance à l'institut national de formation technique en Algérie ,filière maintenance des équipements informatiques et bureautiques,et je voudrais bien avoir un sujet de projet de fin d'études dans le domaine de électronique de l'informatique,dans une entreprise ou un bureau d'études.merci de me renseigner.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 23h27
[ ! ]
Bonjour : je suis un étudiant à l'année terminale à l'institut supérieur des études , filière technicien en electricité de maintenance industrielle de ista de bn slimane en maroc , et je voudrais bien avoir un sujet de projet de fin d'études dans le domaine d'élictrique,dans une entreprise ou un bureau d'études.merci de me renseigner.
Référence(s) :
maroc ben slimane
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 16h55
[ ! ]
Plan de projet de fin d'etude dans la tunisie telecom
Référence(s) :
oui
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche de projet fin d'études
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.275