670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche de projet fin d'études

Question anonyme le 29/09/2010 à 17h27
Dernière réponse le 12/03/2012 à 16h55
[ ! ]
Bonjour : je suis un étudiant à l'année terminale à l'école nationale d'ingénieurs de Monastir en Tunisie , filière Génie Electrique ,spécialité Electronique Industrielle, et je voudrais bien avoir un sujet de projet de fin d'études dans le domaine de l'électronique,dans une entreprise ou un bureau d'études.merci de me renseigner.
Répondre
5 réponses pour « 
recherche de projet fin d'études
 »
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 16h49
[ ! ]
Bonjour : je suis un étudiant à l'année terminale à l'institut supérieur des études technologiques de Mahdia en Tunisie , filière technologies d'informatique ,spécialité réseau et services informatique, et je voudrais bien avoir un sujet de projet de fin d'études dans le domaine de l'informatique,dans une entreprise ou un bureau d'études.merci de me renseigner.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 19h41
[ ! ]
Bonjour : je suis une étudiante à l'année terminale à l'institut supérieur de formation technique de Mohammedia en Maroc, filière gestion informatique ,spécialité réseau et services informatique, et je voudrais bien avoir un sujet de projet de fin d'études dans le domaine de l'informatique,dans une entreprise ou un bureau d'études.merci de me renseigner.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 16h05
[ ! ]
Bonjour: je suis une stagiaire à maintenance à l'institut national de formation technique en Algérie ,filière maintenance des équipements informatiques et bureautiques,et je voudrais bien avoir un sujet de projet de fin d'études dans le domaine de électronique de l'informatique,dans une entreprise ou un bureau d'études.merci de me renseigner.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 23h27
[ ! ]