Recherche de projet fin d'études

Bonjour : je suis un étudiant à l'année terminale à l'école nationale d'ingénieurs de Monastir en Tunisie , filière Génie Electrique ,spécialité Electronique Industrielle, et je voudrais bien avoir un sujet de projet de fin d'études dans le domaine de l'électronique,dans une entreprise ou un bureau d'études.merci de me renseigner.
5 réponses pour «
recherche de projet fin d'études
 »
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 16h49
Bonjour : je suis un étudiant à l'année terminale à l'institut supérieur des études technologiques de Mahdia en Tunisie , filière technologies d'informatique ,spécialité réseau et services informatique, et je voudrais bien avoir un sujet de projet de fin d'études dans le domaine de l'informatique,dans une entreprise ou un bureau d'études.merci de me renseigner.
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 19h41
Bonjour : je suis une étudiante à l'année terminale à l'institut supérieur de formation technique de Mohammedia en Maroc, filière gestion informatique ,spécialité réseau et services informatique, et je voudrais bien avoir un sujet de projet de fin d'études dans le domaine de l'informatique,dans une entreprise ou un bureau d'études.merci de me renseigner.
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 16h05
Bonjour: je suis une stagiaire à maintenance à l'institut national de formation technique en Algérie ,filière maintenance des équipements informatiques et bureautiques,et je voudrais bien avoir un sujet de projet de fin d'études dans le domaine de électronique de l'informatique,dans une entreprise ou un bureau d'études.merci de me renseigner.
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 23h27
Bonjour : je suis un étudiant à l'année terminale à l'institut supérieur des études , filière technicien en electricité de maintenance industrielle de ista de bn slimane en maroc , et je voudrais bien avoir un sujet de projet de fin d'études dans le domaine d'élictrique,dans une entreprise ou un bureau d'études.merci de me renseigner.
Référence(s) :
maroc ben slimane
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 16h55
Plan de projet de fin d'etude dans la tunisie telecom
Référence(s) :
oui