Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux

Projet poulailler

Question de nguegoumé le 27/05/2010 à 18h29
J'aimerai mettre un poulailler sur pied. J'ai 400 000FCFA et un local J'aimerai avoir des conseils des experts ou alprs de ceux qui sont deja sur cette activité Je vis au cameroun merci de votre reponse
1 réponse pour «
projet poulailler
 »
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 12h38
Slt, je reponds au d'une structure qui pourait bien t'aider, sans pub; il s'agit d'un bureau d'assistance technique spécialisé dans la recherche de financement pour projets professionnels. en fait l'activité du bureau consiste selon ton cas à donner corps à ton projet. ceci passe par l'évaluation de ton besoin, le montage du projet (faisabilité technique et financière surtout), la recherche de financement approprié à moindre cout et le suivi du projet.
Référence(s) :
tu consulter le site web à www.pro-invest.co