670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Projetcyber café au Togo

Question de galactic.cyber le 09/12/2011 à 01h55
Dernière réponse le 03/01/2012 à 12h58
[ ! ]
Bonjour , Je suis Mr KELEWOU Palakiyem , Technicien en Maintenance Informatique et réseau. J’ai terminé ma formation il y a de cela 3ans et je travail comme Technicien dans un CYBER CAFE à Lomé dans notre capitale Togolaise. Actuellement, les gens font fortune en créant des CYBER CAFE car les revenus mensuels sont exorbitants. Là où je travail nous réalisons des bénéfices entre 1500 et 2000 euros tous les mois, la connexion est très bonne, le cadre est confortable et cela permet l’affluence des internautes. J’ai effectué de nombreuses investigations dans les différents quartiers de la capitale, j’ai discuté avec des gérants d’autres cybers café et j’en suis arrivé à la conclusion que c’est business qui marche le plus. Etant moi-même Technicien, j’ai étudié le terrain et j’ai rédigé un projet qui rapportera gros, je ne dispose cependant pas les moyens nécessaires pour sa réalisation. Mes moyens étant donc très limités, je recherche une personne ou un associé qui peut investir dans le projet. Nous discuterons ensemble concernant tous les détails du projet, la durée de réalisation, la question financière, les bénéfices, je suis ouvert à toute personne, parce-que j’ai la ferme conviction que ce projet est réalisable et très bénéfique pour les deux parties. L’idéal serait que si ce projet vous intéresse, écrivez-moi sur galactic.cyber@yahoo.fr, et nous en discuterons, vous serez tenu au courant de tout ainsi que les reçus de paiement et tous les papiers administratifs.
Répondre
1 réponse pour « 
Projetcyber café au Togo
 »
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 12h58
[ ! ]
Je suis Dominique et je suis aussi gérant de cyber mon ami a parfaitement raison c'est le domaine qui rapporte aussi plus vue l’évolution de la technologie et l'enfluence que cela implique .le domaine est vraiment bénéfique je suis aussi disponible a collaborer avec toute personne disposant de moyens pour la réalisation de ce projet.je dispose aussi un projet concernant ce domaine et je sollicite toute personne désirant vivement me rejoindre sur knunyava@gmail.com pour la réalisation parfaite de ce projet.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Projetcyber café au Togo
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.204