L'age pour obtenir un agrément d'un cyber-café ?

Question de ilyes2tiesto le 20/08/2009 à 22h17
Salut, je suis un algérien. j'ai décidé d'ouvrir un cyber café ici en algérie. mais j'ai un probleme avec la DRAG ( direction de la réglementation et les affaires générales ) a cause de l'agrément. pour obtenir cette agrément il faut que tu as 25 ans mais j'ai seulement 23 ans. NOTE : j'ai préparer les deux dossier ( administrative et technique ). SVP aidez moi !!!!
10 réponses pour «
l'age pour obtenir un agrément d'un cyber-café ?
 »
Réponse anonyme
Le 21/11/2009 é 21h37
Salut je me suis diplome universitaire j'ai l'envie de creer un micro-projet (cybecafé) j'ai à peine 24 ans comme vous avez la lancé il me faut 25 ans pour obtenir cette agrement mais si je fait le dossier sur mon pere il feront m'accepte Merci monsieur et desole de pas repondre car C simplement je suis à votre cas ALLAH yeftah 3lina wa 3lik ....TLEMCEN -Algerie
Réponse anonyme
Le 13/09/2010 é 21h07
Salut, sa prend combien de temps pour obtenir un agrément, et il faut faire la demande a la daira???
Réponse de ilyes2tiesto
Le 17/09/2010 é 20h30
J'ai totalement oublie ce micro - projet wellah, et je pense que l'age obligatoire pour obtenir cette agrément c'est 24 ans, pas 25 ans... tu peux la trouvé dans la journal officiel... rabi m3ak ya khou fi blad miki
Réponse de ilyes2tiesto
Le 17/09/2010 é 20h34
Tu doit poser le dossier a la DRAG direction réglemenaire des affaires régionale. la wilaya
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 14h39
Il faut avoir 25 ans pour obtenir l'agrement et il faut attendre 25 autre années pour obtenir l'accord " berocratie total ""
Réponse de mav
Le 05/12/2010 é 21h30
Vus trouverez vos réponse ici http://www.dzgeek.com/forumdisplay.php?56-Cybercaf%E9s
Référence(s) :
De moi même gérant de cybercafé
Réponse anonyme
Le 01/01/2011 é 17h04
Sa vous dire qui l'age et obligatoire pour obtenir une agrément ....quell belade rana 3aychine fiha
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 17h24
Blad administartion makratche
Réponse anonyme
Le 03/05/2013 é 15h02
Goulouli khawti makanesh 3afsa khlaf nekdrou ndirou biha l'agrément par ce que "le certificat de conformité " yadharli wahad ma 3andou en plus c obligatoire f l'agrément
Réponse anonyme
Le 17/12/2014 é 22h08
SALAM ANA NKOLKOM HAJA NTOMA HABIN KHBZA HLAL MARAKOCH TESRAKO WHABIN TAKHADMO WAMTHAWSSOCH DAWLA T3AWANKOM OK?BASSAH HOMA RAHOM YESA3BO 3LINA ANA NKOLKOM DIRO YED FYED WANODO MANIFISTO BACH YE3ADLO ROHOM WAYSAHLO ALHALA 3LINA " FACEBOOK PARTAGER""