669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

L'age pour obtenir un agrément d'un cyber-café ?

Question de ilyes2tiesto le 20/08/2009 à 22h17
Dernière réponse le 17/12/2014 à 22h08
[ ! ]
Salut, je suis un algérien. j'ai décidé d'ouvrir un cyber café ici en algérie. mais j'ai un probleme avec la DRAG ( direction de la réglementation et les affaires générales ) a cause de l'agrément. pour obtenir cette agrément il faut que tu as 25 ans mais j'ai seulement 23 ans. NOTE : j'ai préparer les deux dossier ( administrative et technique ). SVP aidez moi !!!!
Répondre
10 réponses pour « 
l'age pour obtenir un agrément d'un cyber-café ?
 »
Réponse anonyme
Le 21/11/2009 é 21h37
[ ! ]
Salut je me suis diplome universitaire j'ai l'envie de creer un micro-projet (cybecafé) j'ai à peine 24 ans comme vous avez la lancé il me faut 25 ans pour obtenir cette agrement mais si je fait le dossier sur mon pere il feront m'accepte Merci monsieur et desole de pas repondre car C simplement je suis à votre cas ALLAH yeftah 3lina wa 3lik ....TLEMCEN -Algerie
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2010 é 21h07
[ ! ]
Salut, sa prend combien de temps pour obtenir un agrément, et il faut faire la demande a la daira???
Répondre
Réponse de ilyes2tiesto
Le 17/09/2010 é 20h30
[ ! ]
J'ai totalement oublie ce micro - projet wellah, et je pense que l'age obligatoire pour obtenir cette agrément c'est 24 ans, pas 25 ans... tu peux la trouvé dans la journal officiel... rabi m3ak ya khou fi blad miki
Répondre
Réponse de ilyes2tiesto
Le 17/09/2010 é 20h34
[ ! ]
Tu doit poser le dossier a la DRAG direction réglemenaire des affaires régionale. la wilaya
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 14h39
[ ! ]
Il faut avoir 25 ans pour obtenir l'agrement et il faut attendre 25 autre années pour obtenir l'accord " berocratie total ""
Répondre
Réponse de mav
Le 05/12/2010 é 21h30
[ ! ]
Vus trouverez vos réponse ici http://www.dzgeek.com/forumdisplay.php?56-Cybercaf%E9s
Référence(s) :
De moi même gérant de cybercafé
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2011 é 17h04
[ ! ]
Sa vous dire qui l'age et obligatoire pour obtenir une agrément ....quell belade rana 3aychine fiha
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 17h24
[ ! ]
Blad administartion makratche
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2013 é 15h02
[ ! ]
Goulouli khawti makanesh 3afsa khlaf nekdrou ndirou biha l'agrément par ce que "le certificat de conformité " yadharli wahad ma 3andou en plus c obligatoire f l'agrément
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2014 é 22h08
[ ! ]
SALAM ANA NKOLKOM HAJA NTOMA HABIN KHBZA HLAL MARAKOCH TESRAKO WHABIN TAKHADMO WAMTHAWSSOCH DAWLA T3AWANKOM OK?BASSAH HOMA RAHOM YESA3BO 3LINA ANA NKOLKOM DIRO YED FYED WANODO MANIFISTO BACH YE3ADLO ROHOM WAYSAHLO ALHALA 3LINA " FACEBOOK PARTAGER""
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
l'age pour obtenir un agrément d'un cyber-café ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.555