669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prolongation de visa visiteur pour l'un des parent

Question anonyme le 24/11/2009 à 04h31
Dernière réponse le 23/12/2009 à 16h04
[ ! ]
Bonjour, J'ai envoyé une demande de prolongation de visa visiteur au canada pour ma mere, on m'avait dis que les demaches prendrait 3 mois et demi, normalement je recevrais la reponse debut janvier mais elle devrait partir fin decembre, donc elle partira avant la réception de la réponse et apres expiration de son visa. je suis preoccupe parceque on m'avait dis que si la reponse est positive c bon mais si c negative il ya un risque que cela compromette son dossier dans le cas elle souhaiterait demander un visa pour rentrer une pochaine fois au canada,.Je ne sais pas quoi faire. dois je annuler cette demander ou juste patienter. si quelqu'un a des informations concernant cela. ou a deja prolonger le visa de l'un de ces parents. ça m'aiderait beaucoup parce que je n'arrete pas de penser a ça. Merci beaucoup
Répondre
1 réponse pour « 
prolongation de visa visiteur pour l'un des parent
 »
Réponse anonyme
Le 23/12/2009 é 16h04
[ ! ]
Salut, je suis dans le meme cas que le votre,j'attends toujours la réponse des services concernés ....mon visa est expiré,ma demande a été faite un mois avant son expiration ....je m'inquiete un peu de ce retard inexpliqué......
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prolongation de visa visiteur pour l'un des parent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.181