Prolonger la rente prévoyance salaire au delà de

Question de rioua le 08/01/2017 à 09h49
Désolé je n'ai pas fini d'expliquer mon cas de rente invalidité de ma mutuelle prévoyance je souhaiterais qu'on m'explique pourquoi la prévoyance invalidité cesse d'être verser en même temps que la pension de la cramif c'est a dire a 62 ans ,mais a cette age je n'aurais pas totaliser suffisamment de points pour ma retraite pleine il faudrait que j'aille a 67 ans je suis ne en 1955 , comment dois je faire pour trouver la bonne réponse merci de m'aider
2 réponses pour «
prolonger la rente prévoyance salaire au delà de
 »
Réponse de canounet
Le 08/01/2017 é 13h45
C'est contractuel, la rente cesse d'être versée quand vous avez atteint l'âge de la retraite, même si vous n'avez pas le nombre de trimestres requis pour avoir un taux plein
Réponse anonyme
Le 17/10/2018 é 14h08
Dans mon cas la rente versée par la caisse de prévoyance à stoppée les versements trimestriels de ma rente dès lors que j'ai atteint mes 60 ans! CT l' ancien âge légal de la retraite mais comme aujourd'hui il est passé à 62 ans donc est-ce que les caisse de prévoyance ont l' obligation de maintenir cette rentre jusqu'à 62 ans? moi cela me fait un manque à gagné de (590€/trimestre) je n' ai pas en ma procession le contrat initial signé par mon employeur j' ai juste un courrier de la caisse de prévoyance stipulant que cette rente s' arrête à 60 ans! mais certaines personnes me disent que pour eux c'est mentionné jusqu'à l'âge de la retraite... merci de m' éclairer si possible car j' stress un max 200€ de moins par moi ça va être galère...