Dans mon cas la rente versée par la caisse de prévoyance à stoppée les versements trimestriels de ma rente dès lors que j'ai atteint mes 60 ans!
CT l' ancien âge légal de la retraite mais comme aujourd'hui il est passé à 62 ans donc est-ce que les caisse de prévoyance ont l' obligation de maintenir cette rentre jusqu'à 62 ans? moi cela me fait un manque à gagné de
(590€/trimestre)
je n' ai pas en ma procession le contrat initial signé par mon employeur j' ai juste un courrier de la caisse de prévoyance stipulant que cette rente s' arrête à 60 ans! mais certaines personnes me disent que pour eux c'est mentionné jusqu'à l'âge de la retraite...
merci de m' éclairer si possible car j' stress un max 200€ de moins par moi ça va être galère...
Si c'est stipulé à 60 ans, c'est précis.
moi j'avais un contrat dont je payais tous les mois et dont on pouvait récupérer le capital ou une rente à la retraite. J'ai eu ma retraite à 60 ans pour carrière longue et j'ai pu récupérer le capital à mes 60 ans en présentant le titre de pension. Par contre mon mari, qui a un contrat similaire, ne pourra percevoir le capital qu'à 62 ans, date de sa retraite.