Revalorisation rente invalidité/prévoyance

Comment est calculée la revalorisation d'une rente invalidité dans le cadre d'un contrat de prévoyance obligatoire mis en place par une entreprise ? J'étais en invalidité cat 1 depuis 2001 et je viens d'être déclariée en invalidité cat 2. Je percevais un salaire + pension invalidité CPAM + rente invalidité prévoyance. Je m'étonne du très faible montant annuel de la revalorisation et je souhaite donc savoir comment cette revalorisation doit se calculer (indice coût de la vie ?) merci de vos éclairages.
3 réponses pour «
revalorisation rente invalidité/prévoyance
 »
Réponse de condu
Le 24/01/2014 é 09h35
Voir sur insee revalorisation des pensions d invalidité tout les ans le ministère par arrêté donne le taux il suffit de taper sur Google revalorisation pension d invalidité
Réponse anonyme
Le 24/01/2014 é 18h30
J'avais effectivement cherché avant de poser ma question mais je n'ai rien trouvé de très clair... Si vous avez un lien à m'indiquer, je suis preneuse...
Réponse de condu
Le 26/01/2014 é 07h34
Dans legifrance il faut chercher arrêté ministériel revalorisation pension d invalidité