Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Cherche Jeunes joueurs de football

Mon Enterprise s’occupe de promouvoir des jeunes joueurs a un niveau professionnel. Je travaille avec des agents anglais, américains et français... Kick Promotional est une entreprise qui offre 3 services pour joueurs : - Création de site internet - Vidéo montages - Social networking Ses services sont un outils essentiel pour promouvoir les joueurs. Scouts et clubs n’ont pas le temps de visionner des dizaines de dvds. sylvain@kickpromotional.com
30 réponses pour «
Cherche Jeunes joueurs de football
 »
Réponse de pepe du kamer
Le 19/04/2011 é 13h37
Slt moi c est noah noah freddy patrick jeune footballeur camerounai qui recherche un club je suis intéresé par votre offre voila mon numero de phone 97 26 25 99 merci d avance......
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 14h12
Si oui tu es ou toi ton cv
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 12h19
Bonjour je me nome djibery fall je suis vraiment interresser a votre offre
Référence(s) :
Réponse de lony59
Le 25/04/2011 é 10h40
Nom = VANDECAVEYE prenom = GAYLOL email = footmichel@hotmail.fr Bonjour, je me permet de vous écrire je suis un jeune joueur de 21 ans, étant à la recherche d'un club pour la saison prochaine j'ai déjà jouer dans plusieurs club a bon niveau: Wasquehal 15DH/16nationaux/18NATIONAUX,lesquin 18ans DH/ j'ai fait parti du groupe qui a permet la monter en 18nationaux j'ai débuter en réserve puis par la suite fait parti du groupe de CFA2 je vous joint mon CV et j’espère avoir de vos nouvelle pour pouvoir faire un essai pour vous montrer mes compétences en attente d'une réponse de votre part je vous remet mon cv et je vous en remercie .Les qualités morales : (généreux, charitable, loyal, honnête, franc, aimable, ambitieux...).mon style de jeu ,je suis un joueur qui va vite puis je suis alaise techniquement j'ai une bonne précision de balle , une bonne vision de jeu ,puis un point fort c'est que je joue des de pied .je suis intéresé par votre offre voila mon numéro. 06 66 32 31 18 ou 03 20 96 78 29
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 12h09
Monsieur, moi c'est Yavo joel roger je viens par cette note solliciter votre bienvaillance.En effet, je suis un jeune ivoirien évoluant dans le milieu du football mais je ne suis en contact direct avec aucun club du pays. Sûr de mes qualités, j'aimerais intégrer un groupe homogène et solide en vue de partager mon talent et corriger ce qui y manque. c'est ainsi que dans mes recherche d'autres cieux, je suis tombés sur votre annonce; que j'ai découvert par le biais de l'Internet. Je me mets à votre dispositions pour d'autres informations suplémentaires qui vous intéresseraient. Dans l'espoir que ma note retiendra votre attention, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments distinguées. contact: +22502295799/+22522402333
Réponse de njangcyrille
Le 08/05/2011 é 18h28
JE JOUE AU FOOTBALL DEPUIS l'age DE 7 ANS JE SUIS UN BON JOUEUR TRÈS POLYVALENT PASSIONNE JE RECHERCHE UN CENTRE DE FORMATION OU UN CLUB EN S IL VOUS PLAIS DONNER MOI UNE CHANCE ENFIN DE VOUS MONTRER MON POTENTIEL MON: NJUH CYRILLE NJANG AGE :19 ANS TAILLE :1 80 POIDS:75 KG NATIONALITÉ: CAMEROUNAIS POSTE : ATTAQUANT CONTACT TEL 00237 99 34 30 72
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 18h09
Bonjour, je m'appelle Kenny HUJIC j'ai 15 ans, je mesure 1m68, j'habite à Scionzier Haute-Savoie (74) France. Je joue au poste de defenseur centrale plus precisement stoppeur, je suis trés bon physiquement, je ne laisse rien passer, je ne lache jamais rien, je suis tres bon en tacle et au marquage. Je suis un tres bon defenseur, je joue dans un petit club (F.C. CLUSES) en U15 1ére Serie. Merci de me contacter par e-mail: bosbo74@live.fr
Référence(s) :
Merci beaucoup! Je suis un jeune trés motivé! Qui a pour seul but de devenir PRO!
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 22h58
Bsr je m'appel quentin garcia j'ai 15 ans je mesure 1m70 j'habite conde sur escaut dans le nord je jouer au club vafc en u16 ligue est quelque match en u17 nationaux je suis gaucher mon poste est mileu de terrain gauche avec une bonne vision de jeu est technique.
Référence(s) :
merci beaucoup! mon but c'est de montré que je suis valabe dans un terrain de foot de au niveau pourqu'oi pas de étre pro un jour.......
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 10h42
Bonjour j'ai lu votre annonce car je souhaite devenir professionnel je suis bon je suis attaquant ou numero 10 je m'apelle plateel jonathan pour me contacter vous pouver appeler au 06-03-86-46-83 je suis polivalent,rapide,dribbleur merci bocoup.
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 10h47
C'est toujour plateel jonathan je mesure a peu pres 1m75 je pese 55kg je suis bon au pied droit et une bonne frappe du gauche je suis bon de la tete voila merci de votre reponse je souhaite vraiment devenir pro.appelez moi au 06-03-86-46-83
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 20h25
Hola!je suis un jeune joueur de 22,je vis en espagne,taille;1m94,position;defenseur central,poids 74kg, email:cheikhfall2008@hotmail.com.telf +34669145027
Réponse de njangcyrille
Le 11/06/2011 é 22h55
Bonsoir M. C'est Njuh depuis le Cameroun.Bon voici mon CV comme vous l'aviez demandé. Merci d'avance pour la considération et la confiance que vous m'offrez . Mon CV . Nom : Njuh Prenom : Cyrille Njang Age : 19 Discipline Sportive : FOOTBALL et FUTSAL Poste : Attaquant de point Pied dominant : Droit Club actuel : AZAIR FOOTBALL CLUB Anné de jeu :Depuis 9ans Compétition participer : Cup TOP ,Tournoi de la Fundation Albert Roger Milla,Championat National Juniors, 4em division, Championnat National de futsal jeune , Mani Football.coup Pascale champion Nombre de club déjà intégrer : 3 Qualité technique et tactique : Dribbleur ,très pensant sur leur de jeu,très vif ,Capable de mener le jeu mémé étant avant centre.Bon Control et maîtrise de bal avec les deux pieds. Qualité Physique : Très résistant , Très rapide , puisant et énergique. Taille : 1,75 m Poids : 70kg Autre qualites : Très polyvalent, bilingue,respectieu,Tolérant et perseverant,remonteur de moral.Dévouer à ces activités Le reste M. vous auriez l'occasion de les decouvrire de vous même. Merci dejà pour votre émable attention.Que Dieu vous bénisses et passez une bonne journée et a bientôt. Contact;+23778795887
Réponse de julle
Le 11/07/2011 é 16h54
Bonjour moi ces drissa jeune ivoirienne qui evolu actuellement dans un club de d3 du nom de usk"union sportive de koumassi".agee de 18 ans je joue des deux jambe milieu de terrain de formation mais par ma taille,mon cou de pied et ma communication ce qui fait de moi un joueur polivallent.j'ai eu ma license a 16 ans dc j'ai 2 ans de championat dans les jambe et surtout tres discipliner au plaisir de vous relire .contact 00225 069 595 52 ou 00225 492 471 89
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 12h52
Bonjour je m'apelle Adama Diomande,j'ai 14 ans. Je suis gaucher, je peux jouer a plusieurs postes tel que : ailier gauche,milieu gauche et arriere gauche Je fais 1m70 pour 60kg. J'ai une VMA de 16km/h Qualités: Grosses frappes, bon tireur de coup-franc,tres rapide,bonne vision de jeu. Je suis très interresser par votre annonce car je veux montrer tout mon talent au football pour un jour devenir l'un des meilleurs. Merci, pour m'avoir accorder votre temps, monsieur mes salutations les plus distinguées Tel:06 37 57 40 68
Réponse de sanogo44
Le 01/08/2011 é 20h36
Bonsoir mr. Je me nomme sanogo adama je suis un jeune ivoirien evoluant dans un centre de formation de footaball dont le nom es CFAC SORBONNE. Dont le but est de former les joueurs et les vendres a l'exterieur Mais compte tenu de la situation de la guerre en cote d'ivoire le centre a egalement stoper . RAison pour laquel je suis à la recherche d'un manager de football qui pourra m'aider a intégrer un centre de formation en europe. et j'ai lu votre messsage je suis interresser voici mon adresse mail: zarcate00@yahoo.fr Mes salutations les plus distinguer. je suis très patient pour votre reponse
Référence(s) :
BONSOIR
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 14h18
Slt moi mboumo patrick je suis un jeune camerounais qui joue au foot j ai 20ans
Référence(s) :
je suis a la recherche un manager qui pourra me fait jouer en europe voici mon email
Réponse de fredy le polyvalent
Le 07/12/2011 é 20h55
Je m apelle frederic je suis un jeune joueur senegalais et je cherche un pour exprimer mon tallent
Référence(s) :
j habite a pikine rue 10 je suis polyvalent
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 19h45
Je suis un projet d un grand joueur je joue a une petit académie a Tunis j ai 16 et je suis droitier et je joue dans tus les poste je suis d une pauvre famille et j aime le football et j ai de qualité aider moi sil vous plait
Réponse de ghaithch
Le 15/12/2011 é 16h52
Je suis un projet d un grand joueurs et j ai des grand talent je suis droitier et je joue dans tous les postes mais je ne peut pas faire mon rêve d être un professionnel joueurs car je suis d une pauvre famille mon pois est 69 kg 172 cm et je joue dans tous les postes aider moi s il vous plait
Réponse de ghaithch
Le 09/01/2012 é 21h13
Mercie monsieu je te dis que je suis tres heureus que quelequn me reponder si tu veut on parlesur msn et je peut te oufrrir de vedio sur mon jeu