Propose location carte T.

Question de jeanmarc5 le 17/07/2012 à 10h28
Bonjour, Je propose de mettre ma carte T à disposition pour tout projet sérieux qui pourrait complèter mon activité actuelle de consultant en immobilier ancien et monuments historiques (société existante de puis 8 ans avec carte T et G si nécessaire). Cordialement, Jean-Marc 06 16 60 23 35
2 réponses pour «
Propose location carte T.
 »
Réponse anonyme
Le 13/11/2012 é 21h05
Bonjour Je suis dans l'immobilier depuis plusieurs années mais hélas je n'ai pas les diplômes ou encore le nombre années pour obtenir ma carte T Je cherche un contact pouvant m'aider Pouvez vous me dire comment vous fonctionner Cordialement Franck POIRIER - 0760888836 Franck.loulou@gmail.com
Réponse de cartetetg
Le 16/08/2013 é 22h41
Bonjour, titulaire d'un bts professions immobilières Je dispose des carte Transaction et Gestion ( T ET G ) que je n'utilise pas. Je souhaite donc les louer / partenariat à une personne souhaitant créer son activité dans l'immobilier et ne pouvant pas disposer de ces cartes. Projet sérieux et concret uniquement. loyer de 700€/mois + com agence 8 % de toutes les ventes. Vous obtenez ensuite votre propre carte sous 3 à 4 ans maximum. Etant donné la responsabilité engagé par le détenteur des cartes, je remercie les personnes non sérieuses de bien vouloir s'abstenir. de préférence projet en poitou Charente, paris ou région parisienne ou aquitaine mais reste ouverte à toute proposition (multi agence aussi) Mail: cartetetg@yahoo.fr