669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Propose location carte T.

Question de jeanmarc5 le 17/07/2012 à 10h28
Dernière réponse le 16/08/2013 à 22h41
[ ! ]
Bonjour, Je propose de mettre ma carte T à disposition pour tout projet sérieux qui pourrait complèter mon activité actuelle de consultant en immobilier ancien et monuments historiques (société existante de puis 8 ans avec carte T et G si nécessaire). Cordialement, Jean-Marc 06 16 60 23 35
Répondre
2 réponses pour « 
Propose location carte T.
 »
Réponse anonyme
Le 13/11/2012 é 21h05
[ ! ]
Bonjour Je suis dans l'immobilier depuis plusieurs années mais hélas je n'ai pas les diplômes ou encore le nombre années pour obtenir ma carte T Je cherche un contact pouvant m'aider Pouvez vous me dire comment vous fonctionner Cordialement Franck POIRIER - 0760888836 Franck.loulou@gmail.com
Répondre
Réponse de cartetetg
Le 16/08/2013 é 22h41
[ ! ]
Bonjour, titulaire d'un bts professions immobilières Je dispose des carte Transaction et Gestion ( T ET G ) que je n'utilise pas. Je souhaite donc les louer / partenariat à une personne souhaitant créer son activité dans l'immobilier et ne pouvant pas disposer de ces cartes. Projet sérieux et concret uniquement. loyer de 700€/mois + com agence 8 % de toutes les ventes. Vous obtenez ensuite votre propre carte sous 3 à 4 ans maximum. Etant donné la responsabilité engagé par le détenteur des cartes, je remercie les personnes non sérieuses de bien vouloir s'abstenir. de préférence projet en poitou Charente, paris ou région parisienne ou aquitaine mais reste ouverte à toute proposition (multi agence aussi) Mail: cartetetg@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Propose location carte T.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.965