J'ai une agence immobilière et je suis couvert pae une carte prof de quelq'un qui arrête. Je cherche quelq'un avec le diplome officiel agent immobilier pour travailler avec ou utiliser sa carte Prof. Nous sommes dans le Sud-Ouest. SVP que des sérieux!!!
Agence déjà fonctionnelle sur Paris, nous recherchons des indépendants souhaitant également ouvrir leur propre agence sur toute la France afin de travailler en collaboration et de partager les coûts. Si vous êtes intéressés par cette collaboration allant dans un sens positif, n'hésitez pas à nous contacter par mail à direction@cristalpatrimoine.com
Bonjour,
Ayant une maîtrise de Droit et détenteur des cartes professionnelles : Transactions/ gestion et prestations touristiques (agent de voyages) ainsi que celle de conseiller en investissements financiers, je suis ouvert à toutes proprositions destinées à satisfaire rapidement, et confidentiellement si necessaire, sur le court moyen ou long terme, des interêts communs sur tout le territoire Français.
J'ai été gérant durant deux d'une agence immobilière sur la région PACA.
Bonjour,
Vous créez ou reprenez une Agence Immobilière, mais vous n’avez pas la Carte Professionnelle.
Si vous avez besoin de l’assistance d’un vrai Professionnel de l’Immobilier, et dans le respect de la loi HOGUET, consultez le site http://www.immoform.com/ et contactez-moi après.
Je propose également à la vente une Agence clés en mains sur ce site.
Cordialement
creagence@sfr.fr
Bonjour, titulaire d'un BTS Professions immobilières, je suis prêt à louer ma carte de transaction et de gestion immobilière...Ma seule exigence serait d'user de mon droit de regard sur la comptabilité de l'agence étant donné mes responsabilités civiles...
Discrétion et intérêts communs!
Pas sérieux s'abstenir!
Voici mon mail: kakamelia@hotmail.com
Cldt.
Bonjour,
Je suis détenteur des cartes T (transaction) et G (gestion) que je n’utilise pas, je propose donc de les louer à toutes personnes souhaitant exercer dans l'immobilier (transaction, gestion, chasseurs immo...) et ayant un projet sérieux.
Mes cartes sont disponibles sur toutes la France et je me déplace également si nécessaire.
Possibilité de loyers progressifs afin qu'ils soient adaptés au contexte de démarrage d'activité.
Par ailleurs étant diplômé et exerçant depuis quelques années dans l'immobilier, je peux vous aider juridiquement et vous apporter mon aide pour le démarrage de vôtre société.
Etant donné la responsabilité juridique et financière engagée par le détenteur des cartes professionnelles, je remercie les personnes non sérieuses de s'abstenir.
N'hésitez pas à mes contacter si vous êtes intéressé
Mail: cartesproimmobilier@gmail.com
Bonjour,
Je dispose des cartes Transaction et Gestion que je n'utilisent pas. Je souhaite donc les louer à une personne souhaitant créer son activité dans l'immobilier et ne pouvant pas disposer de ces cartes.
Projet sérieux et concrets uniquement.
Possibilité de loyer progressifs à partir de afin de s'adapter au contexte de démarrage d'activité.
Vous obtenez ensuite votre propre carte sous 3 à 4 ans maximum.
Etant donné la responsabilité engagé par le détenteur des cartes, je remercie les personnes non sérieuses de bien vouloir s'abstenir.
Mail: cartesproimmobilier@gmail.com pour une proposition adaptée à votre projet
Bonjour,
Je propose les cartes T et/ou G.
Pour les structures implantées : fixe à négocier
Pour les créations/reprises : pourcentage et fixe (récupérable) à négocier.
Cordialement
Premier contact par mail : pro.t.g@hotmail.fr
Bonsoir
je suis titulaire de la carte professionnelle.à la préfecture de la vienne
vous pouvez me contactez au 06.16.71.29.03.
avec mon aide vous pouvez obtenir votre carte en 3 ou 4 ans.