J'ai une agence immobilière et je suis couvert pae une carte prof de quelq'un qui arrête. Je cherche quelq'un avec le diplome officiel agent immobilier pour travailler avec ou utiliser sa carte Prof. Nous sommes dans le Sud-Ouest. SVP que des sérieux!!!
Agence déjà fonctionnelle sur Paris, nous recherchons des indépendants souhaitant également ouvrir leur propre agence sur toute la France afin de travailler en collaboration et de partager les coûts. Si vous êtes intéressés par cette collaboration allant dans un sens positif, n'hésitez pas à nous contacter par mail à direction@cristalpatrimoine.com
Bonjour,
Ayant une maîtrise de Droit et détenteur des cartes professionnelles : Transactions/ gestion et prestations touristiques (agent de voyages) ainsi que celle de conseiller en investissements financiers, je suis ouvert à toutes proprositions destinées à satisfaire rapidement, et confidentiellement si necessaire, sur le court moyen ou long terme, des interêts communs sur tout le territoire Français.
J'ai été gérant durant deux d'une agence immobilière sur la région PACA.
Bonjour,
Vous créez ou reprenez une Agence Immobilière, mais vous n’avez pas la Carte Professionnelle.
Si vous avez besoin de l’assistance d’un vrai Professionnel de l’Immobilier, et dans le respect de la loi HOGUET, consultez le site http://www.immoform.com/ et contactez-moi après.
Je propose également à la vente une Agence clés en mains sur ce site.
Cordialement
creagence@sfr.fr
Bonjour, titulaire d'un BTS Professions immobilières, je suis prêt à louer ma carte de transaction et de gestion immobilière...Ma seule exigence serait d'user de mon droit de regard sur la comptabilité de l'agence étant donné mes responsabilités civiles...
Discrétion et intérêts communs!
Pas sérieux s'abstenir!
Voici mon mail: kakamelia@hotmail.com
Cldt.
Bonjour,