670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Titulaire carte pro recherche associé

Question anonyme le 09/09/2011 à 15h56
Dernière réponse le 08/11/2013 à 09h15
[ ! ]
Ayant actuellement une carte professionnelle en immobilier ainsi que plusieurs années d’expériences en tant négociateur immobilier puis comme gérant, je souhaite aujourd’hui partir sur un nouveau projet. Je recherche donc une personne sérieuse souhaitant ouvrir une agence immobilière sur Lyon ou dans le sud de la France. Idéalement cette personne a déjà établi un prévisionnel sérieux et dispose d’une somme d’argent suffisante à la bonne réalisation de son projet. Si vous êtes cette personne et que vous recherchez un professionnel de l’immobilier ayant la carte pro et ayant encore tout récemment formé des commerciaux aux spécificités du métier de négociateur immobilier (juridique, fiscalité, techniques commerciales…). Je vous invite à me contacter via projetimmobilier@hotmail.fr afin de m’exposer le plus précisément possible votre projet. Cordialement.
Répondre
3 réponses pour « 
Titulaire carte pro recherche associé
 »
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 20h55
[ ! ]
Je serai ravi d' avoir un entretien avec vous. Soyez aimable de me contacter au 06 22 52 47 07 Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 13h45
[ ! ]
Bonjour, Cartes T & G disponnibles,forfait à 2500€/mois sans % sur CA. Disponnible sur toute la France. Je gère déjà plusieurs agences. Me contacter pour d'avantage d'informations. tiago.desasy@hotmail.fr
Répondre
Réponse de proteger
Le 08/11/2013 é 09h15
[ ! ]
Bonjour, Je propose les cartes T et/ou G. Pour les structures implantées : fixe à négocier Pour les créations/reprises : pourcentage et fixe (récupérable) à négocier. Cordialement Premier contact par mail : pro.t.g@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Titulaire carte pro recherche associé
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.991