Titulaire carte pro recherche associé

Ayant actuellement une carte professionnelle en immobilier ainsi que plusieurs années d’expériences en tant négociateur immobilier puis comme gérant, je souhaite aujourd’hui partir sur un nouveau projet. Je recherche donc une personne sérieuse souhaitant ouvrir une agence immobilière sur Lyon ou dans le sud de la France. Idéalement cette personne a déjà établi un prévisionnel sérieux et dispose d’une somme d’argent suffisante à la bonne réalisation de son projet. Si vous êtes cette personne et que vous recherchez un professionnel de l’immobilier ayant la carte pro et ayant encore tout récemment formé des commerciaux aux spécificités du métier de négociateur immobilier (juridique, fiscalité, techniques commerciales…). Je vous invite à me contacter via projetimmobilier@hotmail.fr afin de m’exposer le plus précisément possible votre projet. Cordialement.
3 réponses pour «
Titulaire carte pro recherche associé
 »
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 20h55
Je serai ravi d' avoir un entretien avec vous. Soyez aimable de me contacter au 06 22 52 47 07 Cordialement
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 13h45
Bonjour, Cartes T & G disponnibles,forfait à 2500€/mois sans % sur CA. Disponnible sur toute la France. Je gère déjà plusieurs agences. Me contacter pour d'avantage d'informations. tiago.desasy@hotmail.fr
Réponse de proteger
Le 08/11/2013 é 09h15
Bonjour, Je propose les cartes T et/ou G. Pour les structures implantées : fixe à négocier Pour les créations/reprises : pourcentage et fixe (récupérable) à négocier. Cordialement Premier contact par mail : pro.t.g@hotmail.fr