Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Biologie

Proposé moi un théme de fin d'etude ?

Question de houda14 le 12/06/2010 à 23h56
Salut tout le monde ,je suis étudiante en 4éme année biologie option contrôle de qualité et analyse ,je voudrais vraiment que vous me proposé un thème d'ingeniorat concernant ma spécialité ,j'ai envie vraiment de travaillé sur des rats ou des souris mais en même temps le sujet il faut qu'il soit alimentaire plus que médicale .merci dans l'attente d'une réponse le plutôt possible.
1 réponse pour «
proposé moi un théme de fin d'etude ?
 »
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 11h08
Bonjour à vous, je me nomme JEANRAMA je viens par ce mail pour vous faire savoir que je suis homme d'affaire Français octroyant des prêts allant de 2000€ à 200 000€ aux particuliers dans le besoin de soutient financier. alors si vous êtes intéresser veuillez me dire la somme que vous désirez emprunter afin que je puisse vous donner mes condition afin de convenir à u accord afin que vous receviez votre prêt en moins de 9 jours. EN ATTENTE DE VOTRE RÉPONSE AVEC MES SALUTATIONS LES PLUS RESPECTUEUSES. jeanrama8@gmail.com
Référence(s) :
réponse de pret