Je suis en 2ème année magistère en statistique applique à l'INPS (algérie), et je recherche une thèse pour mon mémoire dans le domaine (statiqtique, analyse des données, économétrie.)
Bjr c'est avec un reel plaisir que je reponds concernant vos preoccupation.En effet il est très difficile quelqu'un vous une thèse mais un thème si vous intéressé" Méthodes statistiques pour la prévision de la demande de biens de consommation en Algerie "
Référence(s) :
la plus part des pays africains ont un problème sur les besoins en biens de consommations et leurs previsions .....
Je suis étudiante en 3ieme année économétrie a Dely Brahim , je voudrais avoir si possible des proposition de thèmes pour mon mémoire de fin de licence ( les objectifs prévisionnels des aéroport ).
Merci.
Salut mon frer mais a votre cas vous l'aide de votre encadreur par ce qu'il peut etre n' accept pas un importe these alors tu essaye a travailler a modelle var et apres mon sotnence inchaallah je vous donne ma memoire peut etre t'aider tien mon email akram025@hotmail.fr
Bonjour
je suis étudiant M2 méthodologie de recherche en environnement santé a l'université de GRENOBLE (France)
j ai une formation de médecin vétérinaire (Algérie _tiare) et je recherche une thèse pour mon doctorat dans le domaine épidémiologie .maladie émergente.santé publique .zoonose
Je suis au début de ma formation master en informatique spécialité administrateur réseau 2003 server et je pense dés maintenant a mon mémoire de fin d'études et quels sont les sujets interessants a étudier .
Bonjour
Je suis étudiante en master 2 spécialité systèmes d'information et management des risques à l'université de Nice Sophia-Antipolis.
Je cherche une proposition de thèse dans le domaine d'audit des risques et crises et dans le domaine des réseaux bayésiens.
Merci
Bonjour
Je suis inscris en Master 2 Mathématiques et Applications Spécialité Statistique à l'Université Pierre et Marie Curie (Paris 6) dans le but de faire une thèse Statistique et plus précisément en BioStat. Je suis à la recherche de proposition pour un sujet de thèse dans ce domaine
Merci
Salut j'aimerai savoir si vous avez trouver un thème et me le donner juste pour avoir une idée ..
je suis en 4éme année a l'inps spécialité statistique appliqué
Merci
Salut j'aimerai savoir qu'est ce qu'un caractère ou une variable du statistique descriptive et 3exemple si il faut,,,,,,,,,,,
je suis en 2e année a ESTH tourisme,,,Merci
Salut je suis une etudiante en Master2 Statistique à l'université Libanaise- Faculté des sciences, et je suis à la recherche d'une thèse Théorique (n'est pas Pratique) dans le domaine statistique.. alors S V P aidez moi et donnez moi des idées pour ma memoire.. Merci
Bonjour,
Je suis une étudiante en Master 2 spécialité MATHÉMATIQUES APPLIQUÉES AUX SCIENCES SOCIALES,parcours MATHÉMATIQUES APPLIQUÉES AUX SCIENCES ÉCONOMIQUES à l’université de Charle de Gaulle (Lille 3) et j'ai suit les cours suivantes en M2: Analyse factorielle, Fouille de données, Réseaux et Systèmes reparties, Fouille de web, Économétrie du risque, Application sous SAS, Statistique appliquée, Économétrie de l'assurance, Logiciels statistiques, Statistique avancée, Séries temporelles non linéaires,et je cherche une thèse.
merci de me contacter sur mail salloum_zahraa@hotmail.fr
bien cordialement.
Bon dans toutes vos publication il n'ya aucune réponse!la demoiselle en stat appliquée à l'INPS: je ss une ancienne de l'INPS là jss en france jte propose d'aller voir mon memoire:"emploi,employabilité des femmes: conditions de recrutement et évolutions de carriéres" c super intéressant!bon courage
soit dit en passant: moi aussi je cherche un théme pour mon memoire de master en expertise économique parcour économétrie à créteil! des idées??
Salut
je m'excuse ma question vas être hors sujet , je suis en 5éme année statistique appliquée a l'INPS et je fais mes démarche pour postuler pour un master 2 en France et je veux choisir aussi économétrie , je peux prendre contacte avec Vous si vous êtes passé par campus France
merci d'avance