Je suis en 2ème année magistère en statistique applique à l'INPS (algérie), et je recherche une thèse pour mon mémoire dans le domaine (statiqtique, analyse des données, économétrie.)
Bjr c'est avec un reel plaisir que je reponds concernant vos preoccupation.En effet il est très difficile quelqu'un vous une thèse mais un thème si vous intéressé" Méthodes statistiques pour la prévision de la demande de biens de consommation en Algerie "
Référence(s) :
la plus part des pays africains ont un problème sur les besoins en biens de consommations et leurs previsions .....
Je suis étudiante en 3ieme année économétrie a Dely Brahim , je voudrais avoir si possible des proposition de thèmes pour mon mémoire de fin de licence ( les objectifs prévisionnels des aéroport ).
Merci.
Salut mon frer mais a votre cas vous l'aide de votre encadreur par ce qu'il peut etre n' accept pas un importe these alors tu essaye a travailler a modelle var et apres mon sotnence inchaallah je vous donne ma memoire peut etre t'aider tien mon email akram025@hotmail.fr
Bonjour
je suis étudiant M2 méthodologie de recherche en environnement santé a l'université de GRENOBLE (France)
j ai une formation de médecin vétérinaire (Algérie _tiare) et je recherche une thèse pour mon doctorat dans le domaine épidémiologie .maladie émergente.santé publique .zoonose
Je suis au début de ma formation master en informatique spécialité administrateur réseau 2003 server et je pense dés maintenant a mon mémoire de fin d'études et quels sont les sujets interessants a étudier .
Bonjour
Je suis étudiante en master 2 spécialité systèmes d'information et management des risques à l'université de Nice Sophia-Antipolis.
Je cherche une proposition de thèse dans le domaine d'audit des risques et crises et dans le domaine des réseaux bayésiens.
Merci
Bonjour