670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit familial

Une prostitué sans papier me demande de reconnaître un bébé

Question de rafael31 le 28/01/2013 à 19h22
Dernière réponse le 26/06/2013 à 23h56
[ ! ]
Bonjour Je suis tombé dans un piège et une arnaque sur internet d'une femme ,, les premiers moment elle se fessait passé pour une femme de foyer bien dans peau mais en fin de compte c'etait une prostitué masquée une algérienne sans papier a la conquête d'un bébé caf ,,, on est rester quelque temps ensemble et j'ai commencer a découvrir l'horreur de cette personne et de son entourage et de son histoire,,,la dernière fois que je l'ai vue elle et venu me dire que je suis enceinte avec une image du fétus a la main , et je'ai luis di que je peut pas reconnaître cette enfant même s'il est de moi et je préfère mourir que d’accepter ça et on c'est mis dacor pour qu'elle avorte vue qu'elle coucher avec tout le monde ,,, en fin de compte elle la garder le bébé et elle la continuer a se rapprocher de moi et ces dernièrement que j'ai eu des nouvelle d'une amis que je connait bien et elle ma avertis que elle voulait me coller cette enfant dans le dos ,,,,, comment s'il vous plait faire pour sortir de se bordel ???? si quelqu'un et passé par la aidé moi s'il vous plait
Répondre
5 réponses pour « 
une prostitué sans papier me demande de reconnaître un bébé
 »
Réponse de canounet
Le 28/01/2013 é 20h06
[ ! ]
Si vous ne reconnaissez pas l'enfant, elle pourra aller devant un tribunal pour une demande de reconnaissance de paternité devant laquelle vous ne pourrez pas vous opposer mais elle n'ira peut-être pas ce tribunal demandera une analyse adn, ne la refusez pas sinon le juge vous désignera automatiquement comme le père et ce n'est peut-être pas le cas si vous êtes reconnu comme père, elle pourra demander une pension alimentaire et de votre côté vous pourrez avoir un droit de visite
Répondre
Réponse de boubacar907
Le 26/06/2013 é 00h13
[ ! ]
Mon frère je te dirai juste de reconnaitre . En reconnaissant c'est l'enfant que tu reconnais et non la mère.Mais avant, demande un teste ADN pour avoir la certitude. N'oubli pas que t'es victime de ta faiblesse, car avant de coucher avec une femme, personnellement je me renseigne dabord. Et quand tu jouissait d'elle tu n'as jamais pensée que telle bonheur pouvait provenir d'une prostituée. T'as commis un faut pas t'es obliger d'engranger les effets qui en découlent.
Répondre
Réponse de rafael31
Le 26/06/2013 é 00h21
[ ! ]
Bonsoir fréro tu est passé par la aussi ??
Répondre
Réponse de rafael31
Le 26/06/2013 é 00h25
[ ! ]
ça fait longtemps que j'ai posé la question a se problème et le bébé est venu au monde et jlé vue ,, je suis encore sur de quesque jvé faire mais surement que j'ai commis une bêtise mais quoi faire ?? c'est mon fils et je ferait tout pour l'enlevé a ça mère. en tout cas je te remercie
Répondre
Réponse de boubacar907
Le 26/06/2013 é 23h56
[ ! ]
Bon pour tout te dir je suis passé par là aussi, tout comme toi au début j'avais du mal à accepter et à assumer la paternité.Mais lorsque l'enfant est venu au monde, et j'ai vu que c'était une fille, j'oubliai tout ce que j'avais pris comme décision.Aujourd'hui elle 5 ans et je l'adore infiniment.Je ne regrette pas d'avoir assumer.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
une prostitué sans papier me demande de reconnaître un bébé
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.879