Sans Papier de 26ans,cherche femme enceinte pour papier

Bonjour je suis Étudiant âgé de 26 ans ca fait 3 mois que je suis rentrée en situation irrégulière fin de la période de mon séjour je souhaiterais a reconnaître un futur bébé d une femme enceinte je serais prêt a payer pou ravoir le titre de séjour. me contacter au rahopaco@hotmail.fr
13 réponses pour «
Sans Papier de 26ans,cherche femme enceinte pour papier
 »
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 22h21
Bonsoir j'ai pas compri ce que vous voulais
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 04h33
Je suis scandalisée par ta demande. C'est par des gens mal-intentionnés de ton genre que les étrangers de bonne foi, ici, en France, galèrent pour avoir leur titre de séjour. J'espère que tu n'auras rien! Un enfant n'est pas un moyen pour avoir un titre de séjour! Vivement que tu n'obtiennes rien!
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 17h55
Complètement d'accord avec cette dernière réponse. Un enfant n'est pas une pièce administrative à ajouter à ton dossier de régularisation. C'est un manque total de respect vis-à-vis de toi-même d'abord, de la maman, mais surtout de l'enfant, qui sera officialement le tien pour des raisons frauduleuses et purement matérielles. Bien que d'origine algérienne, je souhaite pourtant de tout coeur que ta démarche échouera et que tu seras reconduit dans ton pays où tu pourras à loisir entreprendre des démarches normales pour venir en Europe, avec un vrai projet.
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 10h46
Hypocrites, en 2011, Vous couchez pour un logement, vous sucez pour un bail. Vous êtes racistes, tous, sans exception. Pour la plupart, n'ont aucun sens de responsabilité, Vous mettez vos femmes en clok, et vous fuyez. Des Femmes, aujourd'hui, trouve bizarre, et limite pas naturel, de tomber enceinte. ca C'est pas bizzare??!! Vous voulez un monde à votre taille, occidental fou. Les romains voulaient ça, vous savez tous leur fin. les arabes, aussi, et c'est pour ca qu'on est là, aujourd'hui, dans la merde. Quand on vois un étranger bronzer chez nous, on se pose pas la question, combien il gagne dans son pays, on espère pas, etre riche comme lui, on veux juste voyager comme lui, savoir d'ou il viens, et se demande pourquoi nous chez nous en vie un embargo, on ne sais rien de l'extérieure, qui s'enfou de nous. En gros on ne viens pas pour les papier ni pour l'argent, juste pour sortir, voir le monde, et n'est pas mourir, on ne connaissant que notre cartier au Bled. mais je vous comprends, mais je vous promet, dans une 50aine d'année, peut plus, quand les pays émergeant détruiront votre niveau de vie, vos salaire à 2000 euro, quand il y a des gens qui vie avec moins d'un euro par jours, là je veux bien, que ce mec vous repose la meme question.
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 14h02
Je penser qu il failler rester poli sur ce forum ... je me demande bien qui est ras ciste celui qui insulte ce pauvre pays qui accueil depuis des années sur son territoire des gent qui n on pour seul but que de détruire vouloir faire imposer leur meurs a part oui nous on réfléchi avant d avoir des enfants on ne les fais pas avec un cousin ou une cousine sans ce soucier des conséquence que peu faire des consanguin on n est pas des animaux et les seul qui ce prostitue pour seul but d avoir quelque chose en retour c est encore les mémes alors avant d insulté les francais de suceur pour avoir quelque chose regardons plutôt de quoi et capable un étranger pour ses papiers couché avec des femmes qui on l age de leur mère organisé des mariages avec des cousines juste parce elles sont née en France vouloir reconnaître des enfants qui ne sont pas a eux ce pacs avec des hommes gays méme si il ne le son pas puisque il il on une femme et des enfants au bled si sa c est pas de la prostitution alors et je precise quand meme je ne suis pas rasciste je suis mariée a un tunisien qui etais sans papier mais on c est mariée et on a eux nos enfants par amour ce que beaucoup oubliela femme francaise et nos enfants francais ne son pas un objet de transitoir pour des papiers vous voulais du respect alors apprenais a nous respecter
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 10h07
Bonjour à toutes et à tous, moi, d'origine marocaine, greffé rénale et aujourd'hui privé de mes papiers, je pense que ce mec est de mauvaise foi et ne merite meme pas de lui repondre
Réponse de Tounsya
Le 27/01/2012 é 10h37
Cela fait vraiment mal au coeur de voir des gens ignorants comme vous parler de n'importe quoi cela me fait honte moi qui suis arabe tout comme vous vous voulez être respectés apprenez a vous respecter vous même tout d'abord et apprenez a aimer votre pays et a y vivre pour améliorer la situation et le niveau de vie et si vous voulez partir à l’étranger il faut le mériter sinon au fond de vous vous serez toujours insatisfaits . Mais ou est donc passé le patriotisme la fierté l'honneur et la satisfaction toutes ces valeurs qui faisaient auparavant partie des traditions de nos ancêtres qui ont libérés nos pays des guerres eux qui vivaient vraiment dans la misère nous passons malheureusement je dirais dans une crise de principes et de valeurs et pourtant j'ai l'espoir de voir un jour l'orient dans de meilleures circonstances regardant ces révolutions n'est ce donc pas un bon signe ? J'aime mon pays et je suis fière d’être arabe et tunisienne
Réponse de Tounsya
Le 27/01/2012 é 10h44
Et je suis prête de vivre dans la misère que d'etre soumise aux autres juste pour avoir une autre nationalité ou une carte de séjour dans un pays qui n'est pas le mien et devoir supporter les regards des gens qui ne me considère guère l'un des l'autre et qui ne le feront jamais . Cordialement.
Réponse de Kaba93
Le 07/01/2013 é 18h26
Bon soir ça j suis ok pour fou se St. La
Réponse anonyme
Le 08/08/2014 é 02h07
Allez vous faire foutre bonde d'Arabes
Réponse anonyme
Le 07/11/2014 é 20h05
Tagoolll sallll gitansss de merd vous vivre grace a les arabe
Réponse de loulou94
Le 02/10/2016 é 10h19
Devant le culot de celui qui a posé la question, il n'est pas étonnant que les Français soient opposés à l'immigration. Pour 1 qui fait cette demande, combien font cette démarche pour "envahir" notre pays?
Réponse anonyme
Le 15/10/2016 é 00h20
Bonjour je suis enceinte si ti souhaite que je t'aide à obtenir ton titre de séjour ns pouvons en discuter... Mon mail marie.prevot76@gmail.com