670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sans Papier de 26ans,cherche femme enceinte pour papier

Question anonyme le 30/11/2010 à 04h39
Dernière réponse le 15/10/2016 à 00h20
[ ! ]
Bonjour je suis Étudiant âgé de 26 ans ca fait 3 mois que je suis rentrée en situation irrégulière fin de la période de mon séjour je souhaiterais a reconnaître un futur bébé d une femme enceinte je serais prêt a payer pou ravoir le titre de séjour. me contacter au rahopaco@hotmail.fr
Répondre
13 réponses pour « 
Sans Papier de 26ans,cherche femme enceinte pour papier
 »
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 22h21
[ ! ]
Bonsoir j'ai pas compri ce que vous voulais
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 04h33
[ ! ]
Je suis scandalisée par ta demande. C'est par des gens mal-intentionnés de ton genre que les étrangers de bonne foi, ici, en France, galèrent pour avoir leur titre de séjour. J'espère que tu n'auras rien! Un enfant n'est pas un moyen pour avoir un titre de séjour! Vivement que tu n'obtiennes rien!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 17h55
[ ! ]
Complètement d'accord avec cette dernière réponse. Un enfant n'est pas une pièce administrative à ajouter à ton dossier de régularisation. C'est un manque total de respect vis-à-vis de toi-même d'abord, de la maman, mais surtout de l'enfant, qui sera officialement le tien pour des raisons frauduleuses et purement matérielles. Bien que d'origine algérienne, je souhaite pourtant de tout coeur que ta démarche échouera et que tu seras reconduit dans ton pays où tu pourras à loisir entreprendre des démarches normales pour venir en Europe, avec un vrai projet.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 10h46
[ ! ]