Dette a la CAF (APL) - femme enceinte

Question de une-horreur le 31/03/2014 à 15h38
Bonjour, d'abord : je suis désolé pour ma mon français - je ne suis pas français ! De février 2013 jusqu’à mai 2013 j'ai habité seule dans une petite chambre de 12m2. J'ai payé chaque mois quelque euros, car j'ai eu l'APL de 190€ par mois (chambre 300€ par mois). Depuis mai 2013 j'habite chez ma copine et plus dans ma petite chambre. La CAF m'a dit que j'ai encore le droit de toucher l'APL pendant 6 mois après mon déménagement. J'ai touché alors l'APL encore 6 mois. Après j'ai reçu un lettre avec une "facture" a payer a la CAF - environ 1200€ tout de suite - ce mois ci (c'etais il y a deux mois environ) ! J'ai toujours pas payer, car je n'ai pas de travaille malheureusement. Je suis jeune et diplômé mais je ne trouve rien ! Maintenant ma femme est enceinte et elle a déclare le bébé a la CAF et moi comme père. Bizarrement j'ai reçu aujourd'hui une lettre de la CAF. Il y a marque comme objet "demande d'informations complémentaire". C'est alors l'argent pour le bébé. Maintenant la mère de ma femme m'a dit que la CAF vas me pas transférer l'argent chaque mois pour le bébé parce que j'ai encore les dette a la CAF ! Maintenant ma question : quoi faire ? L'argent c'est pour le bébé et PAS pour mois ! La CAF est la pour aider, mais LA, la CAF vas me détruire et en mémé temps déjà l'avenir pour le bébé. En plus ma femme m'a déclaré comme père et elle n'a pas de dossier a la CAF mais moi. Pour quoi c'est maintenant tout sur mon nom ? J'ai des dette a la CAF ça peut pas être sur mon nom !
1 réponse pour «
Dette a la CAF (APL) - femme enceinte
 »
Réponse de une-horreur
Le 01/04/2014 é 13h53
Bnojour, J'ai peur de perdre ma question dans tout les autre questions ici. A cause de ca j'aimerai bien demander une réponse. Merci.