Prothèses auditives : quoi en faire ?

Question de lerptien 42 le 08/01/2012 à 22h09
Suite décès, prothèses auditives Siemens Pure (valeur 3900 €), achetées mai 2011, portée 3 mois... est-ce que cela peut intéresser quelqu'un ? (il faut évidemment une adaptation de l'embout) par un audioprothésite Faire offre...
13 réponses pour «
prothèses auditives : quoi en faire ?
 »
Réponse de jeanfrancis
Le 28/01/2012 é 17h05
Bonjour lerptien 42, Pourriez-vous préciser où ces prothèses auditives ont été achetées SVP. Quel prix en voulez-vous ?
Réponse de lerptien 42
Le 29/01/2012 é 21h45
Pour répondre à votre demande, voici les 2 informations demandées - l'appareil auditif a été acheté à la société AMPLIFON à Firminy - Je propose le prix de 1000 € pour les 2 prothèses Si vous voulez de plus amples renseignements, vous pouvez téléphoner au 04 77 56 13 11 bonne soirée à vous
Réponse de jeanfrancis
Le 30/01/2012 é 16h07
Merci pour votre réponse. Comme il existe plusieurs modèles de Siemens Pure, pourriez-vous préciser de quel modèle il s'agit. D'avance merci. Si vous avez une adresse e-mail, pourriez-vous la communiquer svp, ce qui faciliterait le contact.
Réponse de lerptien 42
Le 30/01/2012 é 17h03
Pour répondre à votre demande, voici la désignation de ces prothèses PURE 701 RIC Voici aussi mon e-mail de.maj@live.fr Si vous souhaitez d'autres précisions, je suis bien évidemment à votre disposition
Réponse de gilougrenoble
Le 15/02/2012 é 16h58
Bonjour, Je souhaiterais connaître le modèle de votre prothèse auditive. Merci Gilbert PEREZ 0689955058
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 08h58
Bonjour,suite au décès de mon épouse,je vends deux prothèses auditives ,contour d'oreille.Marque:VN ITRON .Achetées 14/02/2005. Ce produit n'est pas accepté sur "le bon coin".
Réponse de ballerine
Le 24/02/2012 é 21h01
Je serais intéressée par l'offre de votre prothése auditive , je sollicite si possible une révision de votre prix SVP , n'ayant pas un budget trés conséquent . Merci Bien à vous .
Réponse de lerptien 42
Le 26/02/2012 é 11h58
Pour répondre à votre demande, je suis prêt à faire un geste et à baisser le prix de 10% (ce qui vous permettra de couvrir les frais d'adaptation) Si vous voulez plus de renseignements, voici mon numéro de téléphone 04 77 56 13 11
Réponse de lerptien 42
Le 13/03/2012 é 11h17
Je suis prêt à céder ces prothèses à 800 € Dernière offre. A profiter ! tél 04 77 56 13 11
Réponse de jpc80
Le 17/03/2012 é 10h48
Bonjour, Vos prothèses auditives Siemens sont elles toujours disponibles? Je recherhe 2 prothèses auditives SIEMENS Pure 701 Rite d'occasion. Merci de votre réponse. Cordialement.
Réponse de lerptien 42
Le 17/03/2012 é 17h33
Désolé, je viens de les vendre il y a 2 jours. Bon week-end
Réponse de nschoenle
Le 07/12/2012 é 21h04
Bonjour, suite à un décès, je vends une paire de prothèses auditives : - marque : OTICON - modèle : AGIL MINI RITE - couleur : Silver Grey - état : neuf (utilisation < 50h) - accessoires : boîte de rangement et kit de nettoyage Achetée le 16/11/2010 chez Amplifon. ---------------------------------------- GARANTIE JUSQU'AU 15/11/2013 (original facture fournie) ---------------------------------------- Prix d'achat : 3474 € la paire Prix actuel : 2400 € la paire (sur www.maison-appareil-auditif.com) ---------------------------------------- Prix de vente : 900 € la paire ---------------------------------------- Adaptation et réglage possibles chez tout audioprothésiste (15€ le réglage chez Amplifon). Prévoir l'achat de deux nouvelles Piles de type 312 (29€ l'unité chez Amplifon). ---------------------------------------- lieu : Paris et Haut-Rhin (68) contact : nicolas.schoenle@gmail.com
Réponse de pierref
Le 06/04/2015 é 11h01
Je vends 2 aides auditives PHONAK AUDEO S SMART V , trés discrets, piles et lingettes, provenant de la Maison de l'Audition facturé 2200 euros encore garanties jusqu'en mars 2016. au 1/4 du prix jpflayac@free.fr