Allo inter cs freddy mon mail est feedo01@yahoo.fr et number est 46812773 ou09879302 stp amenne moi 1 proxy car j ai essaye ton number mais cs pas passe
Slt,
voicile proxy avec le kel je surf: 174.142.024.201 & port 3128
pour plus de proxy écrivez moi: samos41@hotmail.fr ou au +22508129758
gratuit !!!!!!!!
Slt ce le kp svp je voulais les nouvo parametres orange jai 1e puce h2 qui nafiche que message derreur svp aider mw je s8 au 02912677 ou Hermannkp@yahoo.fr
Slt,moi c est jean-luc,pour la configuration d orange,rendez-vous sur le site:ota.orange.ci puis suivez les directives. NB:soyez sur fun max pour pouvoir accéder à tout les sites sinon vous accederez seulement à facebook .ce fut un plaisir,si vous n arrivez pas à le faire contactez moi au 44717389. bye!
Salut
svp j ai un LG kS 360 et j aimerais sufer gratuitement sur mon telephone
merci d avance mon email est lazeni86@hotmail.fr
et si j ai pu aussi avoir la maniere dont on enregistre les elements dans le portable
Bonjour ami(e)s pirates, je souhaiterais savoir si vous arrivez toujours à naviguer gratuitement sur le resaux orange.Me concernant j'ais utlisé tous les proxy possible mes miet.Il est vrais que souvent j'arrive à outrepasser leur plateforme de facturation de sorte a ce que je ne soit pas facturé ,mais apres renseignement c'etais du a un bug logiciel au nivau de la plateforme de 'orange.S'il en ait ainsi les proxy que nous utilspns ne son d'aucunes utillité penant le bon fonctionnement de la plateforme.Si parmi vous ami pirates certains remettaient en doute mes propos qu'il essai de naviguer actuellemnt avec un proxy dit gratos ,et me faire un retour s'il arrive a surfer sans etre facturé.