Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Collège

Rapport de stage 3eme opignon personel

Bonjour, j'ai un rapport de stage a faire mais je n'arrive vraiment pas a écrire un paragraphe libre avec mon opinion personnel. Il faut que ça soit assez long (une page environ) :$ J'ai besoin d'aide svp.
1 réponse pour «
rapport de stage 3eme opignon personel
 »
Réponse de ijeanie
Le 04/01/2014 é 18h55
On te demande ton avis, ton vecu pendant le stage, qu'est ce que tu penses de ce que tu as vécu, du monde de l'entreprise, du métier que tu as approché etc