670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Collège

Rapport de stage 3eme opignon personel

Question anonyme le 04/01/2014 à 18h51
Dernière réponse le 04/01/2014 à 18h55
[ ! ]
Bonjour, j'ai un rapport de stage a faire mais je n'arrive vraiment pas a écrire un paragraphe libre avec mon opinion personnel. Il faut que ça soit assez long (une page environ) :$ J'ai besoin d'aide svp.
Répondre
1 réponse pour « 
rapport de stage 3eme opignon personel
 »
Réponse de ijeanie
Le 04/01/2014 é 18h55
[ ! ]
On te demande ton avis, ton vecu pendant le stage, qu'est ce que tu penses de ce que tu as vécu, du monde de l'entreprise, du métier que tu as approché etc
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rapport de stage 3eme opignon personel
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, si vous pouvez m'aider à élaborer mon rapport de stage, je suis étudiante en 1ère année bi
  • 2
    réponses
    Comment écrir un rapport de stage ? Quels sont les élèments qui entre dans un rapport de stage? Qu
  • 2
    réponses
    Je suis stagiaire en hotellerie et je dois faire un rapport de stage est ce que quelqu'un peut m'aid
  • 1
    réponse
    Un rapport de stage sur la domaine de FLE ( francais langue etrangere) , je pars a l'etranger pour e
  • 3
    réponses
    Bjr à tous je voudrais avoir quelques exemplaires d'une introduction de rapport de stage. je fais
  • 1
    réponse
    J'ai fait une formation en secretaria bureautique, je suis en stage a la Délégatio des postes et Tél
  • 1
    réponse
    Salut tout le monde, C'est à mon tour de vous demander de l'aide pour la rédaction de mon rappor
  • 1
    réponse
    J'ai passer un stage au sein de la municipalité et je dois faire un rapport de stage je veux un aid
  • 1
    réponse
    Je suis admissible au bts gestion commerciale et actuelle stagiaire dans etablissement scolaire j'ai
  • 18
    réponses
    Bjr à tous je voudrais avoir quelques exemplaires de theme de rapport de stage. je fais un stage dan
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.29