Puis je avoir un prêt bancaire pour poursuivre mes études?

Question de le tchâl le 05/02/2011 à 19h54
Je recherche une aide financière ou un prêt bancaire redevable en deux ans maximum au mieux avec intérêt de 30% par an de la part ( d'ONG, Organismes, Sponsors,Bailleurs de fonds). Ce pour continuer mes études en sciences juridiques et politiques
3 réponses pour «
puis je avoir un prêt bancaire pour poursuivre mes études?
 »
Réponse de matar Sarr
Le 18/08/2011 é 23h14
Je suis agriculteur de Profession et chargé de Programme bénévole dans une organisation Paysanne dénommé ASESCAW. Pour financer mes études en France j' ai besoin de 10000 euros remboursables pour deux ans. Pouvez-vous m' aidez? pas d' arnaques s' il vous plait
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 23h33
Bonjour madame/monsieur Nous somme un O.N.G.de micro crédit, résidant aux États unis ; Et nous avons aussi des représentants un peu partout dans l'Europe et dans le monde particulièrement la France , la Suisse , la Belgique , la Honduras , le Pérou , l'Espagne et L'Italie . Je fais des prêts allant de 1000 euros à 1000.000 euros avec un taux d'intérêt de 2% relativement bas par rapport aux banques à tous les particuliers ayant une bonne moralité et capable de rembourser .Veuillez me contacter par micro.credit10@hotmail.fr pour plus d'information Pour cela ,nous vous prions de bien vouloir nous fournir les informations dessous afin de préparer votre dossier auprès de notre avocat.
Réponse anonyme
Le 15/02/2021 é 15h01
ATTENTION ARNAQUES !! Les offres de prêts entre particuliers sont majoritairement des arnaques. Le but de ces escrocs, généralement situés dans des differents pays (selon nos constatations), est uniquement de vous soutirer de l'argent et d'usurper votre identité, afin d'escroquer d'autres personnes en utilisant votre nom et vos coordonnées. En outre, ces escrocs profitent de la faiblesse de personnes en situations financière et morale difficiles. Respectez ces quelques règles de bon-sens : 1. Ne divulguez jamais vos informations personnelles (nom, photocopies de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité. 2. Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu et ne connaissez pas. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent ». 3. Si vous avez besoin d'une aide fiancière, adressez-vous à un bon particulier. Mme: Sandra Vanessa Pomme e-mail: vanessapomme28@gmail.com