670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Puis je avoir un prêt bancaire pour poursuivre mes études?

Question de le tchâl le 05/02/2011 à 19h54
Dernière réponse le 15/02/2021 à 15h01
[ ! ]
Je recherche une aide financière ou un prêt bancaire redevable en deux ans maximum au mieux avec intérêt de 30% par an de la part ( d'ONG, Organismes, Sponsors,Bailleurs de fonds). Ce pour continuer mes études en sciences juridiques et politiques
Répondre
3 réponses pour « 
puis je avoir un prêt bancaire pour poursuivre mes études?
 »
Réponse de matar Sarr
Le 18/08/2011 é 23h14
[ ! ]
Je suis agriculteur de Profession et chargé de Programme bénévole dans une organisation Paysanne dénommé ASESCAW. Pour financer mes études en France j' ai besoin de 10000 euros remboursables pour deux ans. Pouvez-vous m' aidez? pas d' arnaques s' il vous plait
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 23h33
[ ! ]
Bonjour madame/monsieur Nous somme un O.N.G.de micro crédit, résidant aux États unis ; Et nous avons aussi des représentants un peu partout dans l'Europe et dans le monde particulièrement la France , la Suisse , la Belgique , la Honduras , le Pérou , l'Espagne et L'Italie . Je fais des prêts allant de 1000 euros à 1000.000 euros avec un taux d'intérêt de 2% relativement bas par rapport aux banques à tous les particuliers ayant une bonne moralité et capable de rembourser .Veuillez me contacter par micro.credit10@hotmail.fr pour plus d'information Pour cela ,nous vous prions de bien vouloir nous fournir les informations dessous afin de préparer votre dossier auprès de notre avocat.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2021 é 15h01
[ ! ]