669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pret bancaire

Question de jojo36 le 25/03/2010 à 21h16
Dernière réponse le 15/02/2021 à 15h20
[ ! ]
Je recherche un pret bancaire de 50000 euro aupres d'un particulier . Je rembourserais 500 euro par mois. Connaissez vous un mecene qui accepterais
Répondre
8 réponses pour « 
pret bancaire
 »
Réponse de retraitebanque
Le 26/03/2010 é 08h09
[ ! ]
Votre banque vous fait des soucis pour vous faire un pret (fichage FCC FICP) pourquoi un inconnu voudrez vous preter une telle somme avec le risque de ne pas être payer (voilà pour le prêteur particulier) et pour vous vous tomberez sur un particulier ou speudo ste qui vous prendra des frais et vous fera croire a l'attribution d'un prêt lire l'avertissement du site et un des articles en reference sur le miracle des prets particuliers a particuliers ou mecene bon courage
Référence(s) :
http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=484
Répondre
Réponse de jacque
Le 01/04/2010 é 10h24
[ ! ]
Salut je viens de lire votre annonce et je me pote volontaire a vous aider .Sivous etes toujour dans le besoin contactez moi .
Référence(s) :
experts-univers.com
Répondre
Réponse de azerty123
Le 05/01/2011 é 22h25
[ ! ]
Bonsoir nous sommes un service de financement entre particulier pouvant vous offrir votre prêt si vous êtes toujour dan le besoins. contacter nous:europefinance69@yahoo.fr cordialement
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 13/08/2015 é 08h19
[ ! ]
Europefinance69@yahoo.fr faux preteur ne pas payer ne pas croire
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 22/09/2015 é 08h24
[ ! ]
Faux preteur site illégale pas de mention legale obligatoire blabla sur une autorisation judiciaire cela n'existe que dans l'imaginaire des pays d'afrique fausse adresse car creteil n'est pas creteuil le tribunal de greff !!mdr a 3h43 du matin ferait mieux de dormir
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 22/09/2015 é 08h27
[ ! ]
Faux preteur site illégale pas de mention legale obligatoire blabla sur une autorisation judiciaire cela n'existe que dans l'imaginaire des pays d'afrique fausse adresse car creteil n'est pas creteuil le tribunal de greff !!mdr
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 23/09/2015 é 08h18
[ ! ]
L'on vous retourne le compliment pro-finance vous etes pitoyable et si vous etes fatigué c'est de poser des annonces bidons a 3h00 du matin!! aucun aide a attendre de votre part juste bon a faire croire pour mieux arnaquer on voitt que vous ne connaissez rien au affaire et le "greffe" de creteil ne donne pas une autorisation d'arnaquer les pauvre et de ne pas respecter la loi
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2021 é 15h20
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUES !! Les offres de prêts entre particuliers sont majoritairement des arnaques. Le but de ces escrocs, généralement situés dans des differents pays (selon nos constatations), est uniquement de vous soutirer de l'argent et d'usurper votre identité, afin d'escroquer d'autres personnes en utilisant votre nom et vos coordonnées. En outre, ces escrocs profitent de la faiblesse de personnes en situations financière et morale difficiles. Respectez ces quelques règles de bon-sens : 1. Ne divulguez jamais vos informations personnelles (nom, photocopies de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité. 2. Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu et ne connaissez pas. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent ». 3. Si vous avez besoin d'une aide fiancière, adressez-vous à un bon particulier. Mme: Sandra Vanessa Pomme e-mail: vanessapomme28@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pret bancaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.014