Puis-je beneficier de l'aide au logement

Je suis retraitée depuis quatre année et les mois deviennent de plus en plus difficile, aussi j'aimerais s'avoir si je peut benéficier de l'aide au logement. certaine personnes me disent que oui d'autres ne savent pas ,alors j'aimerais etre sure par moi-meme merci de bien vouloir me venir en aide a ce sujet
2 réponses pour «
puis-je beneficier de l'aide au logement
 »
Réponse de canounet
Le 27/09/2012 é 16h14
Vous ne donnez aucun renseignements sur votre situation connectez-vous au site officiel : http://vosdroits.service-public.fr/N305.xhtml vous pourrez calculez si vous y avez droit suivant vos revenus
Réponse anonyme
Le 18/02/2014 é 11h20
Je sius retraite deuis 10 ans j'ai beneficie d'aide cnl dans le cadre de logement rural est ce que j'ai droit a l'aide fnpos