Aide au logement et déclaration d'impot

Bonjour, ma fille va avoir 18 ans et va bénéficier de l'aide au logement pour le studio qu'elle occupe. elle est ratachée à mon foyer fiscal car elle fait des etudes mais dispose d'aucuns revenus. Doit elle faire sa propre déclaration d'impot? si elle reste ratachée à mon foyer dois je déclarer cette aide au logement? merci de votre réponse
3 réponses pour «
aide au logement et déclaration d'impot
 »
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 17h36
Tout dépend de la date de ses 18 ans, nous allons déclarer les revenus de 2010 en mai, si elle a eu 18 ans en 2010, elle est de droit sur votre déclaration de 2010. Elle pourra exceptionnellement déposer sa déclaration de sa majorité au 31 décembre 2010. Si elle va avoir ses 18 ans en 2011, elle est de droit toute l'année sur votre déclaration de 2010, elle ne pourra pas déposer de déclaration à moins que vous demandiez son imposition séparée, votre nombre de parts baissera et si vous êtes imposable, votre impôt augmentera. Les APL sont exonérés d'impôt comme toutes les sommes versées par la CAF.
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 08h39
Je vous remercie celà veut donc dire que je continue à déclarer ma fille sur mon foyerfiscal , en gardant ainsi sa part sachant que l'aide au logement dont elle bénéficie et que je déclare est exonéré d'impot? est ce bien celà merci de votre réponse
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 17h29
Vous avez compris et si j'ai bien compris, vous avez déclaré cette aide l'an dernier ?