Puis-je avoir licence professionnelle

J'ai un diplôme technicien comptable et j'ai pas le bac que puis-je faire " a part passer l'exame bac libre " pour que je puisse continu mes etudes et avoir licence profeessionnelle et master inchaellah
4 réponses pour «
puis-je avoir licence professionnelle
 »
Réponse de tajina
Le 27/12/2010 é 16h25
Pouvez vous spécifier votre problème avez vous un niveau BAC +2?
Réponse de lud
Le 31/12/2010 é 11h00
Si tu ne veux pas passer le bac et continue a la fac il y a le daeu qui se preparre sur 1 a 4 ans maximum mais en faisant valider tes qcquis tu peux aussi acceder a ton diplome envisager (vae vai ) bon courage pour la suite tout est possible il faut juste le vouloir et travailler pour lud
Réponse de lud
Le 05/01/2011 é 21h35
Du neuf j'ai regarde pour acceder a une licence pro il faut que tu passe par un bts ou dut ou par une licence normal durant deux ans apres daeu tu peux aussi faire un vap validation des acquis professionnel generalement demander trois ans d'experiences
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 09h48
Salut, J'ai une Licence pro de "gestion d'entreprise" que j'ai obtenu en formation continue. Pour acceder à l'université j'ai fait valoir un BTS de comptabilité par VAE (validation des acquis de l'expérience) C'est un peut long mais ça marche tu peux aussi voir le directeur des études de l'université que tu vises il te dira directement s'il peut te prendre ou pas (il y a des spécialité ou les candidats sont recherché la licence pro c'est pas trés dur mais faut travaillé (5 % d'echec dans ma promo soit un recalé sur 20 étudiants) Bon courage