670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Puis-je avoir licence professionnelle

Question anonyme le 27/12/2010 à 16h17
Dernière réponse le 01/04/2011 à 09h48
[ ! ]
J'ai un diplôme technicien comptable et j'ai pas le bac que puis-je faire " a part passer l'exame bac libre " pour que je puisse continu mes etudes et avoir licence profeessionnelle et master inchaellah
Répondre
4 réponses pour « 
puis-je avoir licence professionnelle
 »
Réponse de tajina
Le 27/12/2010 é 16h25
[ ! ]
Pouvez vous spécifier votre problème avez vous un niveau BAC +2?
Répondre
Réponse de lud
Le 31/12/2010 é 11h00
[ ! ]
Si tu ne veux pas passer le bac et continue a la fac il y a le daeu qui se preparre sur 1 a 4 ans maximum mais en faisant valider tes qcquis tu peux aussi acceder a ton diplome envisager (vae vai ) bon courage pour la suite tout est possible il faut juste le vouloir et travailler pour lud
Répondre
Réponse de lud
Le 05/01/2011 é 21h35
[ ! ]
Du neuf j'ai regarde pour acceder a une licence pro il faut que tu passe par un bts ou dut ou par une licence normal durant deux ans apres daeu tu peux aussi faire un vap validation des acquis professionnel generalement demander trois ans d'experiences
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 09h48
[ ! ]
Salut, J'ai une Licence pro de "gestion d'entreprise" que j'ai obtenu en formation continue. Pour acceder à l'université j'ai fait valoir un BTS de comptabilité par VAE (validation des acquis de l'expérience) C'est un peut long mais ça marche tu peux aussi voir le directeur des études de l'université que tu vises il te dira directement s'il peut te prendre ou pas (il y a des spécialité ou les candidats sont recherché la licence pro c'est pas trés dur mais faut travaillé (5 % d'echec dans ma promo soit un recalé sur 20 étudiants) Bon courage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
puis-je avoir licence professionnelle
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.73