Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Puis-je devenir manequin?

Question de carambarcmoi le 08/07/2013 à 23h54
Coucou je m'appelle Manon et je souhaiterai devenir mannequin. descriptif: - j'ai 13 ans -je mesure 1 m 63 (environ) -je pèse 47 kg -j'ai très peut d'acné Pensé vous que je puisse reussir ou pas ?? (désolé pour les fautes d'orthographe) merciiii
1 réponse pour «
puis-je devenir manequin?
 »
Réponse de Nononi
Le 01/09/2013 é 23h15
Alors j* suis m*i même mannequin voie tu je peu donc te conceller, (j'*i 15 ans ) déjà le très peu d'acné suffis pas, il sont intransigeant la dessus, PAS d'acné du tout ni problème de peau, en plus l,acné commence vraiment au tour de 15 ans, bref si tu a deja un peu d'acné ça risque d'ampirer Ensuite pour être mannequin a m*n âge (15) et adulte c'est 1m80 (perso j* fait 48 kg pour 1m80 mesuration 95b (poitrine) 60 (tour de taille ) et 90 tour de hanche ) la poitrine à la limite 90 ça suffis ) tu doit être tailler en 8 (taille marquer) et faire à peu près au tend de tour. Poitrine que de tour de taille Je ne connais pas trop les contrainte pour les fille de ton âge Mais je sais u e chose très importante, si tu est mannequin à moi de 15/16 ans tu ne le sera pas adulte les mannequin pour enfant sont très rarement mannequin adulte Pourquoi ? Car enfant tu doit rentré dans la taille de fringue standard, donc jolie visage et physique banale taille moyenne comme tour les enfants de ton âge Et mannequin adulte, les vêtements sont des prototype, de taille fine, ensuita adapter pour les gents norme au (donc élargie ) pour la vente, il faut donc être grande et treeeees fine Et généralement si tu fait une taille moyenne enfant, adulte tu ne devint pas une grande perche toute fine (physique de mannequin) Donc pour enfant je ne sais pas mais adulte ça va être jute tu est un peu petite et paise beaucoup pour ta taille, il faut vraiment être très légère (j* fait 1kg de plus que toi pour 1m80 + une poitrine important qui fait quand même du poix, et par apport au autre mannequin de m*n agence j* suis loin d'être la plus fine) Mon conceil, renseigne toi quand même mais passé tes 13 ans je pense que ce n'est pas trop possible désolé.